Probleme de demarage windows

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre -
Bonjour,
cette aprem j'ai joué a un jeux video et soudain il c'est bloqué sans raison , ducou j'ai éteint l'ordi en appuyant 5 seconde sur le boutons centrral ( comme j'ai fait plusieur fois auparavent sans aucun souci) et en le redemarrant lors du chargement de windows (xp) il reste bloqué sur le chargement , si quelqun pouvait maider svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

c'est tout a fait normal qu'il bloque vu qu'il pense que le jeu est encore ouvert .
Le meilleur truc , est de retirer le disque et l alimentation et attendre au moins 1 minute le temps qu'il oublie tout et les rebranchés et attendre au moins 5 minute pour que le bureau se lance enfin . Voila ;)
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

a c'est pas par disque c'est un jeu dans un dossier fin bref jai faoit sa j'ai attendu 5 min et effectivement il c'est mis a tout revérifier mais la c'est fini et sa se rebloque sur windows :s faut espoir :'( xd
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

a e sa a marché mais sa ma tou enlever , theme , jeu fin vla la total la mort :s :( jpense pas les retrouvé?
0

comment sa tout enleve ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba sa la remi a zero :( et sa mfait un peu chié parce que j'ai perdu toutes mes photos :s
0

t est obligé de formaté maintenant =/
0