Probleme de demarage windows
fiky
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre -
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre -
Bonjour,
cette aprem j'ai joué a un jeux video et soudain il c'est bloqué sans raison , ducou j'ai éteint l'ordi en appuyant 5 seconde sur le boutons centrral ( comme j'ai fait plusieur fois auparavent sans aucun souci) et en le redemarrant lors du chargement de windows (xp) il reste bloqué sur le chargement , si quelqun pouvait maider svp merci d'avance
cette aprem j'ai joué a un jeux video et soudain il c'est bloqué sans raison , ducou j'ai éteint l'ordi en appuyant 5 seconde sur le boutons centrral ( comme j'ai fait plusieur fois auparavent sans aucun souci) et en le redemarrant lors du chargement de windows (xp) il reste bloqué sur le chargement , si quelqun pouvait maider svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarage windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
c'est tout a fait normal qu'il bloque vu qu'il pense que le jeu est encore ouvert .
Le meilleur truc , est de retirer le disque et l alimentation et attendre au moins 1 minute le temps qu'il oublie tout et les rebranchés et attendre au moins 5 minute pour que le bureau se lance enfin . Voila ;)
Le meilleur truc , est de retirer le disque et l alimentation et attendre au moins 1 minute le temps qu'il oublie tout et les rebranchés et attendre au moins 5 minute pour que le bureau se lance enfin . Voila ;)
a c'est pas par disque c'est un jeu dans un dossier fin bref jai faoit sa j'ai attendu 5 min et effectivement il c'est mis a tout revérifier mais la c'est fini et sa se rebloque sur windows :s faut espoir :'( xd
a e sa a marché mais sa ma tou enlever , theme , jeu fin vla la total la mort :s :( jpense pas les retrouvé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question