URGENT AIDEZ MOI A DEVEROUILLER MON ITOUCH

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Frankyb Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bloqué mon itouch et je ne me rappelle plus du mot de passe.. J'ai lu sur ce site qu'il fallait le rebranché à l'ordinateur d'origine ( ce que j'ai fais ) mais ça n'a rien changé. Comment supprimer le mot de passe d'écran ? Ou le changer pour pouvoir enfin acceder à mon itouch ? Merci de me répondre très rapidement, j'aimerais le prendre demain pour partir en vacances.
A voir également:

18 réponses

adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 231

si c'est possible Frankyb
iTunes devra telecharger le firmware je crois
sinon tu perd rien en testant
1

ah ouai
et comment savoir si c le tiens
en tout cas je sais pas comment, restaure le !
0
Utilisateur anonyme

Lol oui c'est effectivement le mien sinon ou aurais-je trouver l'ordinateur d'origine de l'ipod ? Comment le restaurer ? Merci de m'aider. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ..
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Tu peux le restaurer via Itunes
En cliquant "restauration" si biensûr ton ipod est reconnu par le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'ordi d'origine c'est celui avec lequel tu as synchronisé lipod
sinon les autre tutos que tu as vu etait pour un ipod nano
connecte le à iTunes, et met restaurer, y'a un bouton pour ça
0
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup j'ai vu le lien, mais j'ai encore un autre problème, l'ordinateur d'orgine est cassé et ne se connecte plus à internet, je vais essayer de le brancher a mon modem mais si ça ne marche pas y a - t- il une autre possibilitée ? Ou je devrais l'emmener au magasin ?
0
Frankyb Messages postés 43 Statut Membre 8

Tu n'a pas besoin d'une conexion internet pour le restaurer !
0

un code de 4 chiffres perdu?
ils sauront (ou au moins vont avoir des doutes) que t'es pas le proprietaire de l'ipod
0

Si tu restaure ton Ipod, il reviendra comme avant et n'aura pas a télécharger de firmware. La restauration fait juste remettre ton ipod comme quand tu l'a acheté.
0
Utilisateur anonyme

Lol je sais pas ce que c'est ce délire de soupçonné les gens là mais peu m'importe j'ai la boite de l'ipod de quand je l'ai acheté alors je n'ai pas de problème qu'ils se doutent que je sois la propriétaire. Merci aux autres pour vos conseils la je crois que je suis entrain de le réinstaller. Je vous donne des nouvelles dès que je sais si ça a marché.
0
Utilisateur anonyme

c'est bon ça a marché :D merci beaucoup beaucoup pour votre aide ;-) Je repasserais si j'ai d'autres question ! Bonne soirée
0

Merci aux autres pour vos conseils
je demande pas des remerciements c'est des conseils que je te donne alors qu'ils te plaisent ou pas je m'n tappe
en plus avou q c pas louche de perdre un code de 4 chiffres

0
Utilisateur anonyme

Ouai bah j'ai laissé mon itouch dans le sac d'une amie et quand je l'ai récupéré le code n'était plus valide, je lui ai demandé si elle l'avait changé elle m'a dit que non. Donc peut être un problème de l'ipod. A partir de là moi je remercie gentillement, mais je te trouve bien agressif. Moi aussi je m'en tappe que tu crois que ça ne soit pas mon ipod, en fin de compte qu'est ce que j'ai à prouver à quelqu'un qui a que ça a faire de s'exiter sur des gens qui demande simplement des conseils. A partir de là conversation est terminée.
0

oui ça m'excite d'aider les gens, y'a qu'à voir le nombre de posts
pauv debile
0
Utilisateur anonyme

Mais t'es un malade ! Je disais pas exciter dans le sens sexuelle sale obsédé, j'disais que tu t'enflamme là, tu me manque de respect sans raison, tu me parle mal alors que je te remercie. Il faudrait te calmer no life. Tu sais être gentil est aussi une qualitée. A partir de là j'ai autre chose à faire que de m'engueuler avec quelqu'un que je ne connais même pas. bonne soirée
0

Lena0604 a raison.
0

ok fracnky mais j'ai jamais mentionné sex
en plus elle devrai recevoir un MP d'excuses
0

La question de ce forum est reglé alors by. $$$
0