Word sur mac

so -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle utilisatrice de word sur un mac et je ne trouve pas l'éditeur d'équation qui me permet d,écrire mes formules mathématiques, algébriques dans mes notes de cours. Je suis prof de maths donc assez pratique.
merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Si vous avez installé l'éditeur d'équations, vous devez le trouver dans la barre de menus. L'aide Word 2004 dit ceci :

Insertion d'une équation

1. Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer l'équation.
2. Dans le menu Insertion, cliquez sur Objet3. Dans la zone Type d'objet, cliquez sur Équation Microsoft.
4. Cliquez sur OK.
5. Créez l'équation en sélectionnant les symboles dans la barre d'outils Équation, puis en tapant les variables et les nombres. La ligne supérieure de la barre d'outils Équation offre le choix entre plus de 150 symboles mathématiques, tandis que la ligne inférieure offre le choix parmi une série de modèles ou de structures contenant des symboles tels que des fractions, des intégrales et des totalisations.
Pour obtenir de l'aide sur la création d'une équation, cliquez sur Sommaire de l'aide de l'Éditeur d'équations dans le menu Aide de l'Éditeur d'équation6. Quand vous avez terminé de créer l'équation, cliquez sur Quitter Éditeur d'équations dans le menu Éditeur d'équations.
0