Quel matériel pour mixer ?
L'oiseau
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai bien me lancé dans le mix pour animer des soirées entre potes etc... J'ai déja des bases avec virtual DJ et Traktor mais bon je n'ai toujours pas mes propres platines. Alors voila j'aimerai bien avoir des platines CD que je pourrai relier à mon ordinateur et avec lesquelles je pourrai utiliser Traktor. Est ce que quelqu'un pourrai me conseiller sur du matériel fiable, pas trop cher, qui correspondent aux spécificités précédentes. Merci et bonne journée/soirée
A voir également:
- Quel matériel pour mixer ?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Image mixer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Mixer musique - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Salut.
L'intérêt de traktor est de pouvoir mixer des mp3. Donc pas besoin de platines. Ce qui peut te manquer par contre c'est une console physique pilotant le soft comme un clavier maitre par exemple, comme la console de mix Numark pour iPod.
L'intérêt de traktor est de pouvoir mixer des mp3. Donc pas besoin de platines. Ce qui peut te manquer par contre c'est une console physique pilotant le soft comme un clavier maitre par exemple, comme la console de mix Numark pour iPod.
Salut, merci de ta réponse, Voila j'aimerai avoir une console physique pour controler traktor (pour l'instant je pense utiliser traktor, peut être que je changerai d'avis...). J'aimerai plutot avoir des platines plutot qu'une console comme laquelle tu me conseilles, j'ai déja utilisé la total control de numark pour virtual dj mais bon, elle est certe intuitive mais je cherche du matériel un peu plus développé !
Hé bien il me semble que la total control est surtout faite pour le logiciel virtual dj, je préfèrerai avoir des platines avec un mixer au milieu mais je ne sais pas quoi choisir pur débuter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question