Probleme Clef USB
Caliendor
-
NecrOtiK Messages postés 20 Statut Membre -
NecrOtiK Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème.j'ai acheter une clef USB il y a un bon moment et tous se passer bien,mais dernièrement j'ai voulu ajouter des fichier (audio) sur ma clef USB.
Les fichier se sont installer et je peut les écouter sur mon ordi mais quand j'essaie de les écouter dans ma voiture impossible.
Je doit avoir une bonne 100ene de chanson mais il n'y a que les dernière ajouter qu'il ne lis pas.
Elle sont toutes au même format donc je n'arrive pas a comprendre.
Merci d'avance de toutes réponse éventuel !
Voila mon problème.j'ai acheter une clef USB il y a un bon moment et tous se passer bien,mais dernièrement j'ai voulu ajouter des fichier (audio) sur ma clef USB.
Les fichier se sont installer et je peut les écouter sur mon ordi mais quand j'essaie de les écouter dans ma voiture impossible.
Je doit avoir une bonne 100ene de chanson mais il n'y a que les dernière ajouter qu'il ne lis pas.
Elle sont toutes au même format donc je n'arrive pas a comprendre.
Merci d'avance de toutes réponse éventuel !
A voir également:
- Probleme Clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Format si c'est le bon je l'ai mis expré au même format que mes autres chanson et fichier protéger j'aurais pas pue le lire sur mon ordi ! si ?!
si tu essayais de formater ta clef, puis de tout remettre dessus ?
ou mieux, mettre les chansons qui ne fonctionnent pas sur une autre clef, et essayer ?
ou mieux, mettre les chansons qui ne fonctionnent pas sur une autre clef, et essayer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question