Diablo 3 !!

Taiyo Messages postés 142 Statut Membre -  
Panza Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
A quand Diablo 3 ?? J'ai vraiment envie de le savoir !!
A voir également:

15 réponses

Panza Messages postés 7 Statut Membre 12

Je vous propose de découvrir quelques informations à cette adresse: https://d3news.fr/
3
andersen620 Messages postés 273 Statut Membre 35

aucune date de sortie communiqué. c'est une arlésienne
0
Taiyo Messages postés 142 Statut Membre 13

Ok merci mais approximativement on ne sait pas du tout ?? Genre Eté 2010 ...
0
andersen620 Messages postés 273 Statut Membre 35

quand je dit pas de date, c'est pas de date..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gar o gun

ont veut la verité a quand diablo 3 personne le c la vous devrier le savoir dite nous aux moin cest a combien de % fini je c pas moi

mais niaiser nous pas enfin moi pas pck la je me ronge orteille et je tremble de joie et impaciance et rage sa fait ...

atk JE LE VEUT !!!!

PS:ya tu une demo ?
0
gar o gun

je ecri sa pck je nai pas cocher recevoir les reponses par email
0
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre 54

Qu'est-ce que la vérité?
0
thecham

J'crois que c en 2011 ...
0

Moi je pencherais pour le 22 décembre 2012 =D
0
gar o gun

t po serieu ........... 2012 cmon la yon deja 4 personage yer suposer en avoir 5 fak je vote pour 2010 genre a noel 2009/2010 ou a lété 2010
0

Non, tu as raison, je me suis trompé d'un jour. Elle sortira le 21 décembre 2012, le jour de la fin du monde. La preuve en est que l'extension s'appelle "Cataclysm". C'est elle qui provoquera certainement l'apocalypse et plongera la terre toute entière dans les ténèbres !! *_*
0
gar o gun

1erment
lol t bin stupid toi la fin du monde lollll

2ement
ya pas dexpension c le jeux diablo3 normal et pas WOW cataclisme c lexpension de wow lol

3ement
t dans le champ
0

First of all,
J'ai un minimum de culture G (d'autant que la fin du monde en 2012, c'est la grande mode en ce moment, vu que la grippe A ça fait plus peur)

On the other hand,
Diablo 3 c'est limite un nouveau wow (Aptitudes comme les talents, objets qui prennent qu'une seule place dans l'inventaire, couleurs des objets à la wow, système de loot, etc...). Mais j'avoue, j'avais oublié que c'était un topic sur Diablo 3, mes excuses.

Finally,
J'écris correctement français (/taunt ou troll simiesque, comme tu veux =D )
0
gar o gun

1erment
culture g ??? et c pas la gripe a mais AH1N1 pi la fin du monde c de la boulshit carement il se sont tromper plein de fois et il se tromperon encore...

2e
diablo 3 resemble pas a wow pas la meme histoire pas plein de quete et tout, c une histoire pas un jeux de je fait nimportequoi

3e
c koi le but de parler le francais pi les taunt et troll ??? de koi tu parle avec sa
0
Devil

Vous etes une bande de pauvre type qui passe sont temp a critiqué lotre sur les fofo au lieu de dire du concret
0