Problème symantec

bourriquette Messages postés 4 Statut Membre -  
 mehdi -
Bonjour,

Voici mon problème: je viens de me ré-abonner à Norton Internet Security.
Sur mon pc, nous sommes 2 utilisateurs. Depuis le renouvellement d'abonnement 1 seul utilisateur fonctionne au niveau de la sécurité.
Je veux dire par là que le 2ème utilisateur n'a pratiquement plus rien d'activé dans norton et quand je clique sur "compte utilisateur", la personne n'est même pas connectée...et bien sûr je n'ai pas la main pour modifier quoi que ce soit (par ex, le contrôle parental). En plus, Pour le 1er utilisateur, c'est marqué "vous êtes connecté comme: nom + prénom" mais pas superviseur.

Bref, je sais c'est très compliqué mais en gros et pour être + clair, j'ai fait un renouvellement d'abonnement chez norton et je ne peux pas créer un 2ème compte utilisateur. Je n'ai pas la main pour le faire (tout est grisé).

Si quelqu'un a rencontré le problème et a su le résoudre ou connait un numéro de téléphone chez symantec ou norton parce que sur leur site je ne trouve pas les réponses qui correspondent à mon problème.

Merci de votre précieuse aide.

5 réponses

sandra

je viens d'acheter norton internet security 2005.mais avant de l'installer je dois desinstaller la version 2002 qui a expirer depuis 2004.mais je n'y arrive pas car on me dit que je dois etre un superviseur ou je doit avoir un compte norton internet security avec accès superviseur pour y arriver.comment faire pour désinstaller norton internet security?
aidez vite svp c'est extremement urgent
0
gilou78

Bonsoir Sandra,

je viens de prendre connaissance de votre message, et je vais essayer de vous aider.

Demarrer windows en mode sans echec et effectuer la desinstallation comme ceci. ATTENTION AVANT D'EFFECTUER LA DESINSTALLATION ASSUREZ VOUS D'AVOIR DESACTIVER NORTON DANS LA BARRE DE TACHE EN BAS A DROITE PRES DE L'HORLOGE !!!!!!! desactivation par un clic droit

Cliquez sur demarrer, panneau de configuration ajouts et suppressions de programmes et desinstaller norton 2002.

Tenez moi au courant
gilou78
0
sandra

bonsoir gilou
merci pour votre aide mais ca ne marche toujours pas.
je ne sais + quoi faire...
quand je vais dans panneau de configuration je cik sur internet norton sécurité supprimer.mais l'ordi me dit qu'une erreur interne est survenue. ils me mettent erreur NMAIN.exe.82434E30_423F_11D3_AF4B_00600811C705
merçi de bien vouloir m'aider
0
pierrotlefou

Bonsoir sandra,

Le mieux est de consulter les recommandations officielles concernant la désinstallation de Norton Internet Security (NIS) 2002.

"Comment désinstaller NIS et NPF 2002 4.0 ou NIS Pro" :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/20020802112830928

"Comment désinstaller Norton Internet Security ou Personal Firewall 2003 ou antérieur à l’aide de l’utilitaire de suppression RnisUPG.exe" :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/20011102114102928

Cordialement,
pierrotlefou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi

salut

je pense qu'il faut le désinstaller avec le cd d'installation

tiens moi au courant
0