Bons groupes non connus
Tracks55
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
delmoit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delmoit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aime beaucoup la musique et j'ai remarqué que beaucoup de groupes ne sont pas connus alors qu'ils sont vraiment bons. J'aimerai s'il vous plait que vous m'indiquiez de bons groupes pas connus plutôt du genre rock, punk, métal ect... Merci d'avance.
J'aime beaucoup la musique et j'ai remarqué que beaucoup de groupes ne sont pas connus alors qu'ils sont vraiment bons. J'aimerai s'il vous plait que vous m'indiquiez de bons groupes pas connus plutôt du genre rock, punk, métal ect... Merci d'avance.
A voir également:
- Bons groupes non connus
- Supprimer les groupes dans explorateur windows 11 - Guide
- Groupes whatsapp - Guide
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Sms groupés - Forum Samsung
- Groupe de secteur non valide ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Tu peux aller voir Shaka Ponk un très bon groupe français, Royal Republic que j'ai vu en concert et qui sont géniaux, Billy Talent, les Dropkick Murphys, Taking Dawn, Anti-Flag, Bad Religion, Nightwish qui font un bon métal syphonique ou encore Joe Satriani..
Bizarre la question. Les bons groupe inconnus sont rare le bouche a oreille normalement fonctionne.
Sinon il y a les ratés, les sans matos, les sans musique, et les glandus sans aucun rapport avec quelqu'un que j'apprécie.je précise.
Sinon il y a les ratés, les sans matos, les sans musique, et les glandus sans aucun rapport avec quelqu'un que j'apprécie.je précise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question