Infection virus Networm.Win32.Small.b
Résolu
nat144
Messages postés
59
Statut
Membre
-
nat144 -
nat144 -
Bonjour,
Kaspersky détecte un virus nommé "Networm.Win32.Small.b" affectant un fichier de "system32" appelé ".exe". Kaspersky n'arrive pas à l'effacer et ce fichier est introuvable manuellement.
Si vous avez des solutions, merci de m'en faire part...
Kaspersky détecte un virus nommé "Networm.Win32.Small.b" affectant un fichier de "system32" appelé ".exe". Kaspersky n'arrive pas à l'effacer et ce fichier est introuvable manuellement.
Si vous avez des solutions, merci de m'en faire part...
A voir également:
- Infection virus Networm.Win32.Small.b
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
le .exe et le signe du cheval de troie le plus connu entre autre c'est le serveur du Back Orifice. Si tu veut t'en débarasser essaie de voir en 1er lieu dans la base de registre en suivant ce chemin: Hkey_local_machine\Software\Microsoft\windows\currentversion\run tu veras tout ce qui démarre quand tu lance ton PC, tu as dis qu'il se trouve dans c:\windows\system32 alors cherche toute les clés dan sla base de registre qui dispose de ce chemin parce que le serveur d'un cheval de troie doit s'enregistrer dans la base de registre pour qu'il soit actif pour marcher. L'un de ces fichiers sera le troyen à coup sûr.
nat144
Merci de m'avoir répondu. En fait, j'ai résolu mon problème en revenant à Windows 98. Le virus n'a pas du tout aimé le formatage et, depuis, je suis tranquille. En deux semaines, Kaspersky n'a pas trouvé un seul virus. En fait, XP a beaucoup trop de protocoles d'accès à Internet et les virus s'engouffrent là-dedans. Merci encore et bonne continuation.