PERDUE !!!!

zzrkawa600 Messages postés 2 Statut Membre -  
zzrkawa600 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je ne connais rien en informatique et j'ai du me démerdé a la suite d'un virus pour reformaté mon pc le probléme je viens d'acheté un news cd avec clé car la mienne achetée na pas fonctionné apres mon reformatage...voila j'etais au pack 2 xp ici j'ai la version familiale mais j'ose pas entré ma clé de peur que ? j'ai télécharger le pack 2 car ma cam neuve ne marche plus si je ne suis pas au pack 2 mais j'ai peur de mettre en route ce pack 2 car on ma dit que si je devais a nouveau reformaté cela ne serai plus accepté avec mon cd et ma clé pas encore activée dois-je activé d'abord ma clé avant d'ouvrir le pack 2 ...
merci de m'en dire plus svp et désolée si je me suis mal exprimée aidez moi je vous en prie ....
CORDIALEMENT

3 réponses

adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 231

l'activation de windows est une chose
et l'installation du SP2 ou 3 en est une autre
mais vaut mieux commencer par activer windows sinon le service pack ne s'installera pas
1
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
et je dirai qu'il est même conseillé de mettre non seulement le SP2, mais aussi le SP3 !
Mais acheter deux licence à cause d'un virus !!!!!
Bonne journée
0
zzrkawa600 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour voS réponseS .... deux licence cela suffit je pense loll
bon autre probléme que je viens de découvrire mon ordi se ferme souvent donc impossible de télécharger le pack 2 car a chaque fois que cela va être fini mon ordi s'eteint seul et j ai ce message d'erreur qui s'affiche et je ne comprend rien !!!!
erreur de nvidia.ge force 2 mx 100/200 rend votre odinateur fragile ? je ne c'est pas se que cela es et comment y remedier pouvez vous encore svp m'aider merci ...
CORDIALEMENT
0