Configurer camera ip sur freebox

Fermé
luis - 27 févr. 2005 à 22:29
domix81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 15:35
bonjour,
j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet

j'ai une freebox router activé
j'ai cree un compte sur dyndns pour ma camera
je ne sais pas comment ouvrir les ports sur le router free
en reseau local, ca marche
qq peut m'aider ?

merci
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
avec la 3G, bien souvent il faut accéder à l'interface WAP du serveur de l'appareil, du style http://IP:port/wap.htm

Après il peut arriver que certains abonnement 3G ne permettent pas des accès sur tous les ports (j'ai eu le cas pour le vpn)

Solution: faire un essai avec un port accepté par la connection 3G
-1
superpapoune
12 avril 2010 à 12:47
-2
j'ai suivie tout se qu'il y a des marqués mais sa ne marche pas
0
j'ai une camera ip dlink dcs-2121 via freebox; après avoir cherché et essayé des heures (l'installation cd ne marchait pas vraiment) j'ai fini par appeler le service dlink (12ct/mn) 082008 0303 après 1h (7€20) ça marche, pour l'instant en wifi seulement. dans mon cas le site de configuration ne marchait pas avec mozilla, mais bien avec explorer, par contre la camera, marchait uniquement avec mozilla, en fait la cam est en java sur mozilla et active x pour explorer.
c'est le gars du centre d'appel qui m'a fait ouvrir un compte dyndns; puis il ne m'a pas trop aidé, m'a dit qu'il fallait attendre 1-2 j pour que ça fonctionne. ouvrir le port 80 du routeur http?
0
sur le site dyndns je ne vois pas comment acceder à la camera ip; je cherche sur des forums et tutorials et donc question: comment voir cette camera ip depuis l'internet? je l'ai acheté pour ça )=
j'en suis a me demander pour quoi j'ai pas juste mis une webcam que j'accède en laissant l'ordi allumé, la cam consomme 6w... c'est toujours moins que l'ordi de toutes façons et en wifi vivement que ça marche,surtout que j'en ai une 2ème (dlink dcs-910) à faire fonctionner aussi.
j'ai l'impression que les FAI cherchent a nous limiter de ce types d'utilisations à 1, car ça revient à plus utilier de bande passante. d'ailleurs chose incroyable en bélgique 2011 les abonnement ont toujours des limitations de flux emis et reçus, incroyable. pourquoi ne font ils rien les consommateurs belges? c'est un peu comme un comteur electrique, au bout du compte ils finissent dans tous les cas de figures complexe à payer 30€ comme nous en france. En attendant il faut se mefier pour l'avenir, du genre taxer les peripheriques ip qui vont sans doute se generaliser et c'est normal c'est l'évolution logique... pour l'instant c'est galère, faut etre callé.
0
Salut

Concernant le réseau IP, tu peux appeler le service technique dont le numero (gratuit) se trouve sur ce site:

https://www.google.com/search?q=erreur+404&rlz=1C5CHFA_enFR851FR851&oq=erreur&aqs=chrome.0.69i59l2j69i57j0l2j69i61l2j69i60.1004j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Bonne visite!
0
domix81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 15:35
Bonjour à tous....
Moi, ma caméra ip marchait parfaitement avec Orange... en local ou en extérieur depuis mon mobile .... Depuis je suis passé chez Free, et là ma camera marche en local mais pas en extérieur... (pourtant c'est le but principal)... J'ai appelé Free qui m'a dit de contacter le fabriquant (c'est un chinois qui s'en fout complètement).... Merci Free !!!! Je vais tenter de tout reprendre depuis le début et si ça ne marche pas, je change d'opérateur et retourne chez Orange....
Si t'as free, t'as tout compris... encore faut-il comprendre !!!
0