A voir également:
- Assassin creed sacade quadn je tue.
- Assassin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- File assassin - Télécharger - Nettoyage
- Qui a tué alison dans pretty little liars - Forum Cinéma / Télé
- Assassin's creed 2 tresor monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 11:52
16 juil. 2009 à 11:52
Essaye de passer l'aspirateur dans ton PC (la poussière ralenti les ventilo et c'est source de lag car la CG et la CM surchauffent)
SI cela n'a rien résolu, c'est logiciel alors car le matériel est largement suffisant.
essaye d'utiliser ccleaner pour virer tous les fichiers temporaires
essaye ensuite glary's utilities
tu essaye de bidouiller pour virer tous les fichiers inutiles.
tu défragmente tous tes disques dur et tu re test
(tu en a pour 2 bonnes heures)
Si ça continu de ramer essaye grâce à la commande msconfig de supprimer des processus au démarrage et redémarre ton PC.
enfin si c'est toujours pas résolu c'est peut-être un virus il faudra alors que tu fasse un scann complet de ta machine (tu remarquera que c'est la dernière solution ne t'affole donc pas)
PS : 4 Go si tu as un système d'exploitation 32 bits ça sert à rien
SI cela n'a rien résolu, c'est logiciel alors car le matériel est largement suffisant.
essaye d'utiliser ccleaner pour virer tous les fichiers temporaires
essaye ensuite glary's utilities
tu essaye de bidouiller pour virer tous les fichiers inutiles.
tu défragmente tous tes disques dur et tu re test
(tu en a pour 2 bonnes heures)
Si ça continu de ramer essaye grâce à la commande msconfig de supprimer des processus au démarrage et redémarre ton PC.
enfin si c'est toujours pas résolu c'est peut-être un virus il faudra alors que tu fasse un scann complet de ta machine (tu remarquera que c'est la dernière solution ne t'affole donc pas)
PS : 4 Go si tu as un système d'exploitation 32 bits ça sert à rien
Oui je sais bien que ca sert a rien mais on sait jamais si je passe a un 64 bit :)
Et merci pour tes reponses j'ai deja fait un scan de kaspersky RAS pour l'instant . et j'utilise Glary utilities pour empecher tous programmes au demarage de windows En effet il faut peut etre que je pense a defragmenter mon disque dur Merci de tes reponses :)
Et merci pour tes reponses j'ai deja fait un scan de kaspersky RAS pour l'instant . et j'utilise Glary utilities pour empecher tous programmes au demarage de windows En effet il faut peut etre que je pense a defragmenter mon disque dur Merci de tes reponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous ,
J'ai trouvé la solution a mon probleme .
Pour tout ceux qui ont le meme que moi il vous suffit de couper votre connexion internet pendant que vous jouez c'est tou voila =D .
J'ai trouvé la solution a mon probleme .
Pour tout ceux qui ont le meme que moi il vous suffit de couper votre connexion internet pendant que vous jouez c'est tou voila =D .
bendu76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
3
17 nov. 2009 à 16:34
17 nov. 2009 à 16:34
essayez de déconecté Internet pour voir, j'avais ce prob, mais pas seulement en tuant qqn, j'ai déco internet, ça allait beaucoup mieu =D mais j'ai un autre prob, toutes les 30min environ, ça plante et ça ferme le jeu
oui c'etait internet j'ai trouver faut que je coupe internet pour jouer et sa plante pu, et aussi modifier les parametres dans le sons ,baisser lacceleration materiel et lautre en desous les 2 je les mets au milieu ,sinon sans sa j'avais pas les voix.
la tout marche correctement.
par contre je sais pas pourquoi ton jeux s'arrete au bout de 30 minutes , tu coupe ton antivirus ?
la tout marche correctement.
par contre je sais pas pourquoi ton jeux s'arrete au bout de 30 minutes , tu coupe ton antivirus ?