A voir également:
- Problème avec shrink
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Shrink pic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Dvd shrink mac ✓ - Forum Logiciels
- Erreur Shrink ✓ - Forum Gravure
- DVD Shrink ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
LE CHAT
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
150
1 mars 2005 à 03:08
1 mars 2005 à 03:08
Hello Madjnune,
Il s'agit certainement d'un problème de configuration de DVD SHRINK.
Une fois que tu as ouvert ton dvd et que l'analyse est terminée, tu cliques sur sauvegarde là, regardes dans ta boite de dialogue la chose suivante :
- Périphérique cible où doit se trouver sur le nom de graveur que tu as choisis.
Il est fort possible qu'actuellement dans ce rectangle, il soit marqué en déstination HDD ( ton disque dur ).
Maintenant pour graver ton dvd encodé sur le HDD, rien de plus simple, tu ouvres ton logiciel de gravure, et tu sélectionnes :
- graver un dvd vidéo
Tu trouveras dans l'explorateur 2 fichiers :
- AUDIO TS , et
- VIDEO TS,
tu ouvres VIDEO TS, et tu graves tous les sous dossiers de ce dernier.
@ + LE CHAT.
Il s'agit certainement d'un problème de configuration de DVD SHRINK.
Une fois que tu as ouvert ton dvd et que l'analyse est terminée, tu cliques sur sauvegarde là, regardes dans ta boite de dialogue la chose suivante :
- Périphérique cible où doit se trouver sur le nom de graveur que tu as choisis.
Il est fort possible qu'actuellement dans ce rectangle, il soit marqué en déstination HDD ( ton disque dur ).
Maintenant pour graver ton dvd encodé sur le HDD, rien de plus simple, tu ouvres ton logiciel de gravure, et tu sélectionnes :
- graver un dvd vidéo
Tu trouveras dans l'explorateur 2 fichiers :
- AUDIO TS , et
- VIDEO TS,
tu ouvres VIDEO TS, et tu graves tous les sous dossiers de ce dernier.
@ + LE CHAT.
1 mars 2005 à 20:18
je te remercie pour ta réponse pleine de bon sens et pour la gentillesse qui accompagne ta démarche. Sache, pour la petite histoire, que j'y sois parvenu (enfin)... Je te remercie car sans toi je serais toujours à attendre que shrink me grave mon dvd or s'il est un excellent cracker, il n'est pas un graveur (même pas le début d'un demi...).
Bien à toi.
Madjnune
13 mars 2005 à 22:54
j'ai réuci, après mon premier message, à graver 2 dvd, depuis je n'y arrive plus. Il m'affiche le message suivant à la phase d'encodage:"dvd shrinck a rencontré 1 erreur et ne peut continuer. Erreur de la protection de copie. Fonction incorrecte. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.". Quelqu'un a-t-il une solution??? Merci.
Madjnune