Problème avec shrink

Fermé
madjnune - 27 févr. 2005 à 21:46
 madjnune - 13 mars 2005 à 22:54
Hello,
qlq peut il m'expliquer pourquoi, après avoir réussi plusieurs gravure, je ne parviens plus à graver sur dvd. Sur le disque dur, oui mais une fois l'opération terminée il ne me propose pas de graver sur dvd....
Merci d'avance

1 réponse

LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
1 mars 2005 à 03:08
Hello Madjnune,

Il s'agit certainement d'un problème de configuration de DVD SHRINK.

Une fois que tu as ouvert ton dvd et que l'analyse est terminée, tu cliques sur sauvegarde là, regardes dans ta boite de dialogue la chose suivante :

- Périphérique cible où doit se trouver sur le nom de graveur que tu as choisis.

Il est fort possible qu'actuellement dans ce rectangle, il soit marqué en déstination HDD ( ton disque dur ).

Maintenant pour graver ton dvd encodé sur le HDD, rien de plus simple, tu ouvres ton logiciel de gravure, et tu sélectionnes :

- graver un dvd vidéo

Tu trouveras dans l'explorateur 2 fichiers :

- AUDIO TS , et

- VIDEO TS,

tu ouvres VIDEO TS, et tu graves tous les sous dossiers de ce dernier.

@ + LE CHAT.
0
Cher LE CHAT,
je te remercie pour ta réponse pleine de bon sens et pour la gentillesse qui accompagne ta démarche. Sache, pour la petite histoire, que j'y sois parvenu (enfin)... Je te remercie car sans toi je serais toujours à attendre que shrink me grave mon dvd or s'il est un excellent cracker, il n'est pas un graveur (même pas le début d'un demi...).
Bien à toi.
Madjnune
0
Hello,
j'ai réuci, après mon premier message, à graver 2 dvd, depuis je n'y arrive plus. Il m'affiche le message suivant à la phase d'encodage:"dvd shrinck a rencontré 1 erreur et ne peut continuer. Erreur de la protection de copie. Fonction incorrecte. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.". Quelqu'un a-t-il une solution??? Merci.
Madjnune
0