38 réponses
bonsoir . tu peu peu etre aller vir sur belgium sat pour ton kaon si tu n a pas trouver . moi j ai un cherokee ng4 et j ai pas trouver non plus alor si jamaistu aurais un plan je suis preneur .. merci .. sergio ..
tigresetdragons
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
1
13 juin 2008 à 14:29
13 juin 2008 à 14:29
bonjour,
que ce soit pour le kaon, technomate, powersky, ferguson et les autres, les patch du 11/6 ont tous sautés depuis hier, et il n'y a encore aucuns patch fonctionnels de disponibles
amicalement
que ce soit pour le kaon, technomate, powersky, ferguson et les autres, les patch du 11/6 ont tous sautés depuis hier, et il n'y a encore aucuns patch fonctionnels de disponibles
amicalement
Salut !
je fais parti des gens qui se sont fait arnaqué pour la vente et l'installation de KAON en haute-savoie et le disque dur de mon KAON KTSC-N 555H2 vient de lacher, pourriez-vous m'aider, où puis-je en retrouver un ? y at-il des réparateurs sur la haute-savoie ?
merci de vos réponses
je fais parti des gens qui se sont fait arnaqué pour la vente et l'installation de KAON en haute-savoie et le disque dur de mon KAON KTSC-N 555H2 vient de lacher, pourriez-vous m'aider, où puis-je en retrouver un ? y at-il des réparateurs sur la haute-savoie ?
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Mr bonjour.
Les disque dur de Kaon sont des disque dur informatique (d'ordinateur).
2 solutions pour vous:
1-vous achetez un disque dur Ide . 3.5 . maxtor ou seagate (de 80 a 300Go)
Vous effectué le changement ......
2-Vous amenez votre décodeur dans un magasin d'informatique en leur demandant de changé le disque dur UNIQUEMENT (sans touché au réglages)
Bonne chance .
Les disque dur de Kaon sont des disque dur informatique (d'ordinateur).
2 solutions pour vous:
1-vous achetez un disque dur Ide . 3.5 . maxtor ou seagate (de 80 a 300Go)
Vous effectué le changement ......
2-Vous amenez votre décodeur dans un magasin d'informatique en leur demandant de changé le disque dur UNIQUEMENT (sans touché au réglages)
Bonne chance .
decodeur kaon tu met sur tf1 et code 1710
sur la tele commande tu doit appuyer sur menu..tu va avoir intalation .tu clique sur la fleche de droite a cote de ok. et la tu va avoir editer les chaines.la seulement tu fait le code 1710.mais avant de faire tout cela il faut que tu sois sur tf1 ok allez bisous.
latumelatume
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
3
26 oct. 2010 à 09:48
26 oct. 2010 à 09:48
Client Canal SAT, allez sur Espace Client :
Documents à Télécharger , puis mise à jour chaines du 12 10 2010(la dernière) .
Salut
Documents à Télécharger , puis mise à jour chaines du 12 10 2010(la dernière) .
Salut
salut tu met sur tf1 et tu fait dans editer 1710 ok allez a plus
aller sur satellite astra chaine tf1 (224) entree dans menu puis installation, ok, code 1710 ,satellite astra , bouton rouge, ok, attendre fin de la recherche puis ok ,ok , et la mise a jour de astra sera faite , descendre jusqu'a hotbird bouton rouge faire comme astra puis atlantibird 1.3 et rebelotte
salut la reomses et met sur la une .et fait 1710 ensuite programation ok allez salut ..bonne fetes de fin d'ann
Mes parents ont eu de gros soucis avec leur décodeur. Ils ont tenté plein de codes et au final ils se sont positionner sur le terrestre et ont rentré 0210 et maintenant ils ont accès au programme de configuration. J'espère que çà marchera aussi pour vous, qui sait...il faut tenter!!!
6 mai 2008 à 09:04
27 oct. 2010 à 01:31