Décodeur KAON

Fermé
Sylvie - 27 févr. 2005 à 20:40
 kidsay - 14 août 2012 à 14:20
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de nouveaux codes pour mon décodeur Kaon.
Merci à ceux qui peuvent m'aider!

38 réponses

bonsoir . tu peu peu etre aller vir sur belgium sat pour ton kaon si tu n a pas trouver . moi j ai un cherokee ng4 et j ai pas trouver non plus alor si jamaistu aurais un plan je suis preneur .. merci .. sergio ..
0
TOUS SUR LES DEMOS SUR WORLD-SAT.INFO ,DIRECTEMENT DANS LE FORUM POSER TOUTE VOS QUESTION QUE VOUS CHERCHEZ
0
MALIK C TOI C SI TOI C KARINE GERMICHOU@HOTMAIL.FR
0
recherche flash pour decodeur kaon 570 merci
0
tigresetdragons Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 1
13 juin 2008 à 14:29
bonjour,
que ce soit pour le kaon, technomate, powersky, ferguson et les autres, les patch du 11/6 ont tous sautés depuis hier, et il n'y a encore aucuns patch fonctionnels de disponibles
amicalement
0
Salut !

je fais parti des gens qui se sont fait arnaqué pour la vente et l'installation de KAON en haute-savoie et le disque dur de mon KAON KTSC-N 555H2 vient de lacher, pourriez-vous m'aider, où puis-je en retrouver un ? y at-il des réparateurs sur la haute-savoie ?

merci de vos réponses
0
J'ai moi aussi un KAON KTSC N 555H2 Comment je fais s'il vous plait pour le mettre à jour ? Je me suis fait arnaquer sur ISTRES 13800 Merci à vous
0
kaonnien > kikiet yoyo
27 janv. 2010 à 17:10
Salut Kikiet yoyo
Vas voir sur newsatbe , fais un tour sur le forum et tu trouveras quelques info pour la manip !..
Malheureusement, pas de firmware pour ce modele !.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

je fais parti des gens qui se sont fait arnaqué pour la vente et l'installation de KAON en haute-savoie et le disque dur de mon KAON KTSC-N 555H2 vient de lacher, pourriez-vous m'aider, où puis-je en retrouver un ? y at-il des réparateurs sur la haute-savoie ?

merci de vos réponses
0
bonjour, je suis dans le meme cas que vous j ai un kaon et il me marque disque dur defaint
et la societe qui nous a vendu se tip de materiel n exciste plus commant avez- fait
moi je suis a FAVERGES HT SAVOIE ENTRE UGINE ET DOUSSARD merci de m aider
0
Mr bonjour.

Les disque dur de Kaon sont des disque dur informatique (d'ordinateur).

2 solutions pour vous:

1-vous achetez un disque dur Ide . 3.5 . maxtor ou seagate (de 80 a 300Go)
Vous effectué le changement ......

2-Vous amenez votre décodeur dans un magasin d'informatique en leur demandant de changé le disque dur UNIQUEMENT (sans touché au réglages)

Bonne chance .
0
bonjour moi aussi j ai un kaon n 550 le disque dur hs je les changer et ca ne fonctionne toujour pas quelqu un pourer t il ne donner une solutions car je galere merci d avance
0
bonjour pour trouver les code il faos allée sur luxsat
0
as-tu trouvé les codes car moi aussi je les cherche
0
decodeur kaon tu met sur tf1 et code 1710
0
jacqueline-157
14 oct. 2010 à 18:07
je me suis mise sur tf1 j'ai fait le code et rien ne se passe ci se n'est chaine non disponible
0
sur la tele commande tu doit appuyer sur menu..tu va avoir intalation .tu clique sur la fleche de droite a cote de ok. et la tu va avoir editer les chaines.la seulement tu fait le code 1710.mais avant de faire tout cela il faut que tu sois sur tf1 ok allez bisous.
0
latumelatume Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 3
26 oct. 2010 à 09:48
Client Canal SAT, allez sur Espace Client :
Documents à Télécharger , puis mise à jour chaines du 12 10 2010(la dernière) .
Salut
0
salut tu met sur tf1 et tu fait dans editer 1710 ok allez a plus
0
Salut ,

j'ai le meme probleme mais moi je n'ais plus de code depuis 2008-2009 et tout ces chaine me manque :( comment puije les recupéer ?
0
aller sur satellite astra chaine tf1 (224) entree dans menu puis installation, ok, code 1710 ,satellite astra , bouton rouge, ok, attendre fin de la recherche puis ok ,ok , et la mise a jour de astra sera faite , descendre jusqu'a hotbird bouton rouge faire comme astra puis atlantibird 1.3 et rebelotte
0
salut la reomses et met sur la une .et fait 1710 ensuite programation ok allez salut ..bonne fetes de fin d'ann
0
met sur la une ..fait 1710 et programation ok ..allez bonnes fetes de fin d'ann
0
Mes parents ont eu de gros soucis avec leur décodeur. Ils ont tenté plein de codes et au final ils se sont positionner sur le terrestre et ont rentré 0210 et maintenant ils ont accès au programme de configuration. J'espère que çà marchera aussi pour vous, qui sait...il faut tenter!!!
0
je cherche vainement de classer les chaines sur kaon 550H2toutes les chaines dispo sont enregistrées
mais pas de programme pour les classer !!!!
0
nouveau numerot pour decodeur ..1710 ou 0210
0