Sa Me Soul!!!
Sa me soul!!!
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, tous le monde j'ai reusie a faire disparait le probléme de starFroce grace a loulou le probléme c ke je telechargé un jeu qui se nomme Metin2 et kan je lé instalé et je clike sur metin2fr
Sa fait windows ne parvient pas a acéder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peu-etre pas des autorisation appropriées pour avoir accés a l'élément.
Pitié je vous en suplie aidez moi et on pe pas desintalez je voi desinstalez metin2fr aidez moi !!! je vous en suplie
Sa fait windows ne parvient pas a acéder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peu-etre pas des autorisation appropriées pour avoir accés a l'élément.
Pitié je vous en suplie aidez moi et on pe pas desintalez je voi desinstalez metin2fr aidez moi !!! je vous en suplie
A voir également:
- Sa Me Soul!!!
- Soul seek - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Soul eater saison 2 - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanteuse soul américaine 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Soul eater y a t-il une saison 2 ??? - Forum Loisirs / Divertissements
- Codes OpenEmu Soul silver - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Je comprends pas ta question , tu dis que quand tu double-clic sur l'icône ça te met un message d'erreur , mais t'as réussis à installer le jeu et tu veux le désinstaller ?
Sa me soul!!!
ben enfaite je lai instaler et je ve le desinstalez mais kan je clike sur le jeu sa me fait mesage dereur
Anonyme
Voici la reponse a ton probleme pour vista Pour ce qui ont vista vous aller dans panneau de configuration - comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs - comptes d'utilisateurs - activer ou desactiver le controle des comptes d'utilisateurs - decocher utiliser le controle des comptes d'utilisateurs pour vous aider a protéger votre ordinateur apres OK APRES REDEMARER j'ai trouver sa dans un forum bon jeux