Fichiers terminé emule?
"ludo34"
Messages postés
878
Membre
Dernière intervention
-
steph6371 -
steph6371 -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai 6 fichiers qui reste bloqué en "finalisation" je peut méme pas les supprimé.
j'ai vu sur le forum qui fallait aller dans le fichiers temp et renommé le fichiers en .avi.
mais bon,j'arrive pas retrouvé ces fichiers.
aurez vous une idée?
merci d'avance
++
depuis ce matin j'ai 6 fichiers qui reste bloqué en "finalisation" je peut méme pas les supprimé.
j'ai vu sur le forum qui fallait aller dans le fichiers temp et renommé le fichiers en .avi.
mais bon,j'arrive pas retrouvé ces fichiers.
aurez vous une idée?
merci d'avance
++
A voir également:
- Fichiers terminé emule?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Chargement terminé shein ✓ - Forum Consommation & Internet
17 réponses
j'ai deux disque dur,un avec deux partitions c: et e:(windows/mandriva)et l'autre d: ou je stock tous ce qui est important
(sons,vidéos,etc...)
++
(sons,vidéos,etc...)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la méme que windows sur c: et les fichiers incomming et temp eux je l'ai est mis dans d:(mon deuxiéme DD)
au fait,je précise que emule est trés bien configuré,tous les port sont ouvert j'ai jamais eu ce genre de probléme sauf avant quand j'etais encore en low id.
ben tous simplement parce que mon 1er DD fait 40g et le deuxiéme 250g et puis quand je réinstalle windows je garde méme les fichiers en cours de télechargement,si tu préfere emule ne prend pas de place sur le premier DD
ce qui est beaucoup mieux.
si tu as deux DD et que tu utilise aussi emule je te conseille de faire ça tu sera tranquille.
++
ce qui est beaucoup mieux.
si tu as deux DD et que tu utilise aussi emule je te conseille de faire ça tu sera tranquille.
++
non pas tout le dossier "Mes document, emule sont sur le (D:)
et sur le (C:) se sont les logiciel installer le dossier Windows et plus
et sur le (C:) se sont les logiciel installer le dossier Windows et plus