Fichiers terminé emule?

"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 steph6371 -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai 6 fichiers qui reste bloqué en "finalisation" je peut méme pas les supprimé.
j'ai vu sur le forum qui fallait aller dans le fichiers temp et renommé le fichiers en .avi.
mais bon,j'arrive pas retrouvé ces fichiers.
aurez vous une idée?
merci d'avance
++

A voir également:

17 réponses

"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ah voila!
tu parlais de ton pc,moi j'te parlai du mien...
tu veut faire ce que j'tai dit c'est ça?
2
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

dis don disque dur et partager en 2 pare (C et D)? ou ta rien que (C:)
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'ai deux disque dur,un avec deux partitions c: et e:(windows/mandriva)et l'autre d: ou je stock tous ce qui est important
(sons,vidéos,etc...)
++
0

ton emule est instller sur kel partition C ou D?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la méme que windows sur c: et les fichiers incomming et temp eux je l'ai est mis dans d:(mon deuxiéme DD)
0

au fait,je précise que emule est trés bien configuré,tous les port sont ouvert j'ai jamais eu ce genre de probléme sauf avant quand j'etais encore en low id.
0

UP
0

pk avoir mis le dossier temp et incoming sur lotre disque dur
0

ben tous simplement parce que mon 1er DD fait 40g et le deuxiéme 250g et puis quand je réinstalle windows je garde méme les fichiers en cours de télechargement,si tu préfere emule ne prend pas de place sur le premier DD
ce qui est beaucoup mieux.
si tu as deux DD et que tu utilise aussi emule je te conseille de faire ça tu sera tranquille.
++
0

ok ma mère la sur son ordi méts tout sur le 2ème disque
0

comment ça tous sur le deuxiéme disque?
0

non pas tout le dossier "Mes document, emule sont sur le (D:)
et sur le (C:) se sont les logiciel installer le dossier Windows et plus
0

re
je comprend rien,
emule et les documents sont sur c:
c'est incomming et temp qui sont sur d:
++
0

non emule et mes doc sur le disque D et les logiciel et Windows sur le C pour l'ordi de ma mère
0

celui de ma mère

de koi se que tu as dis?
0
R3

tu postes vraiment tes sujets partout ! si personne ne te répond sur tes sujets pas la peine de polluer les sujets des autres !!!!
0
steph6371

Tu te debrouilles
0