Recherche solution

Martinouse -  
sanjisenshuu Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
jviens de macheter une web cam et je nai aucune reference pas de marque non plus , et mon cd rom ne veut pas lire depuis un certain temps comment je fais pour avoir les pilotes pour installer ma web cam . Merci a lavance de m'aider ,,, cest windowx xp

8 réponses

sanjisenshuu Messages postés 72 Statut Membre 15

normalement quand tu achete une cam ya rien a installer c'est rare qui ya un cd d'installation pk normalemen il suffit de la brancher tu en tend le petit son pour dire que ta cam est bien brancher est la sa marche
0
Martinouse

non sa ne marche pas jai essayer ,, je penser que les pilotes saurais entrer toute seul mais non ,,, :OS
0

est ton lecteur CD ou VD ne marche plus ? :S
0
Martinouse

non ,,, je ne sest pas si sest parce que mon genuie microsoft et pu bon ,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense pas t un peu caller en informatique pk je v te demander d'ouvrir ton pc pour reconnecter le fil du lecteur c'est peu etre sa, moi en tout cas sa me l'aver fait ^^ :o
0
Martinouse

jccomprend pas quesque tu veux que je fais ,,, mais sest lap top que jai ,,,
0
Martinouse

mais quand je place un cd je voit quil veut fonctionner je lentend mais rien viens sur lecran il arrete de tourner ,,,
0

ben elors c'est bon si il tourne pas la peine de demonter ton pc c'est deja sa ^^ ben alors c'est que ta lentille est peu etre peter sa sa arrete de tourner alors pour les pilote ben je v chercher est si je trouve jte dit koi !!!
++
0