Probleme de son après reparation d'un bug

basdatch -  
 basdatch -
Bonjour,
J'ai un asus X55 sous Vista et j'ai quelques problemes audio, je vous explique.

- un beau jour, je prend mon ordi qui était branché sur un ampli, et je découvre que les speakers ne marchent plus, pourtant j'ai le son du démarage asus, et le son sort sur la prise jack.
- craignant le probleme matériel, et constatant que ma garantie est encore valable deux semaines, je l'emmène au SAV Fnac.
- là bas, le gentil monsieur desinstalle les drivers dans le gestionnaire de périphériques, et redémarre. Le son revient alors, sans problème.

-SEULEMENT, je remarque plus tard, que le son maximum des speakers a beaucoup diminué, au moins de moitié. Je remarque que le périphérique n'est plus au nom de " Realtek " mais " High Definition Audio ". De plus, dans certains cas, le volume atteint le niveau normal et c'est sur :
-Deezer, quand je met à fond, la musique sort avec le volume normal des enceintes, et sur quelques vidéos Youtube apparemment.

N'ayant trouvé aucune réponse sur le forum, ou du moins aucun probeme similaire, j'implore votre aide =D pour résoudre mon problème...
A voir également:

1 réponse

basdatch

Pleeeeease quelqu'un, j'ai trouvé un driver realtek mais le son ne marchait plus du tout, du coup je suis reveu à la case départ...
2