Commande chez viv3lab (acaiberry)

Résolu/Fermé
boularde -  
 orlane -
Bonjour,

j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu des echos, j'ai voulu annuler l'abonnement pour éviter d'être prélever tout les mois. mais ne sachant pas parler anglais. ma demande n'a pas été comprise (!!!). est-ce que qu'elqu'un pourrait m'aider urgemment Merci beaucoup
A voir également:

74 réponses

manue80

salut pepette du 85 il faut que tu porte plainte pour prélèvement abusifs ou fraude a la carte bancaire sur internet . Dans mon cas j'ai été prélevée de 2 x 84.52 euro mais je n'ai pas eu de marchandise et c'était le 19 aôut
0
kat78000

bonjour à tous,

comme vous je viens de m'apercevoir sur mon compte que j'ai été débité de 2x 83.60 à cause des 2échantillons que j'ai commandé sur internet mais que je n'aie toujours pas reçu. Je viens d'apeller le numéro français , c'est un mec français que j'ai eu au tél il m'a dit que je recevrait un email de résiliation dans 5jours et que plus aucun prélèvement ne serait fait mais bon par précaution je vais apeller mon banquier pour voir cela avec lui. JE VOUS DIT A TOUS BON COURAGE !!!!!
0
candy

J'ai téléphoné à la fois au N° en France et en Angleterre. Ils m'ont dit que je suis bien désabonnée et ils m'ont donné un no. d'annulation.
Je me méfie quand meme, mais je n'ai pas fait opposition à la carte. J'ai juste prévenu ma banque de REFUSER toute demande de paiement à ViV3 ou Natureberry... J'attends.
C'est une bonne leçon... maintenant je ne commanderai plus rien, surtout des offres gratuites ! En ce qui concerne un remboursement, je crois que c'est perdu...
0
NICO1.4 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Je rentre de vacances et je viens de lire tous les messages!!! On se sent moins "gourdes" quand on voit le nombre impressionnant des victimes.
J'ai fait opposition sur ma CB, j'ai porté plainte et j'ai contesté les sommes débitées sur mon compte par ma banque (la Banque postale). Elle m'a recrédité les sommes (2*85.86) mais s'autorise à me les reprendre s'il juge que je suis responsable de cette fraude.
Il faudrait quand même médiatiser l'affaire.
Je n'ai pas trop le temps en ce moment...
Bon courage,
Estelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
candy

J'ai lu que quelques unes parmis vous ont porté plainte. Mais à qui devrais-je porter plainte ???
Je suis perdue... Je pense que ma banque ne vont jamais rembourser.
0
mel73

il te faut te rendre en gendarmerie de ta ville avec les prélèvements effectués sur ton compte bancaire.
Avec ce dépot de plainte tu iras en banque . Biensûr avant cela tu auras bloquée ta carte en banque et c'est normalement eux qui te dise de porter plainte.
Moi je leurs ai donnés les prélèvements effectués de viv3 et les deux de focus.
Pour ma part j'ai été remboursé par ma banque des 2 derniers prélèvements de + de 83€, mais comme je l'avais déjà expliqué je cotise mensuellement pour perte, vol ....Voilà et plus de prélèvement du moment qu'ils n'ont plus ton n° de carte bancaire.
Bonne journée
Mel73
0
hellokitty57

Bonjour,
comme vous tous je me suis faite avoir. j'ai commandé les deux produits qui en plus coûtent plus cher que ce qu'indique le site. Et 15 jours plus tard ils m'ont prélevé deux fois 83€. Galère pour retrouver le site internet, quand tu trouves une adresse mail elle est erronée!!! le gendarme n'a pas voulu prendre ma plainte. Bref, ce n'est pas normal que ce genre de choses arrivent. Ca me dégoûte!!!!!! si qqn veut tenter qqch auprès d'assoc de consommateurs je suis partante.
0
inconnue

bjr,
tout d'abord téléphonez en heures et jours ouvrables au 01 73 04 52 99, pour dire que vous annulez la commande, ce qui va éviter les futurs prélevements de + de 83 €; ensuite mettez opposition à votre carte bancaire au plus vite,et dites à la banque qu'ils refusent les paiements ( mais je ne sais si ça sert à quelque chose); envoyez un mail sur cette arnaque pour qu'elle passe de mail en mail (comme une chaine) sans vous nommer bien sur, pour que les gens le sachent. Ensuite dites leur que vous prevenez les gendarmes et que vous mettez ceci aux média.Ils m'ont arnaqué de plus de 340 € ( 4x 83.31 environ) plus les frais, ça vous dit??????
bon courage
0
Dyosiz

Voila, ne commender surtout pas dans cette compagnie. ARNAQUE !!!!!

J'ai tout trouver les renseignements.
Acaiberry et colon cleaners sont aparamment deux entreprises differentes sur votre relever mais pourtant la meme. Ils retirent les "3,95euros" X 2(deux produits) mais ils te retirent plus que sa, dans les 12 euros plus ou moins.

Je vois l'arnaque de suite comme quoi il t'envoie direct les produits chaque moi dans les 90 euros si t'annule pas par tel. Mais biensur ils le disent apres que tu aies tout valider biensur. Sachez qu'ils n'en ont pas le droit. Par la loi, ils doit etre tout stipulé AVANT LA TRANSACTION FINAL meme dans toute les langues!!!!
Je bouge de forum en forum et j'envoie plein de mail et je fini par trouver les BON numero de téléphone auquel on doit appeler pour TOUT arreter. Les voicis:

- English live call centre representative at 08082389891 (UK - Toll free) or +44 203 139 9027 (International number);
- French live call centre representative at 0800915118 (France - toll free), 888.325.8623 (Canada toll free) or + 33173045299 (International number)

Les adresses internets pour preuve ecrite rien que pour vous(car ils ne t'en envoient pas, meme pas pour confirmer ton annulation de commande) sont celle ci :

support@viv3.com
customerservice@viv3.com

Comme vous venez de le comprendre, la "compagnie" s'appelerait VIV3Lab.

J'ai fais comme d'autre, j'ai bloquer ma carte direct apres ma commande avec card stop (070 344 344 pour belgique) Une nouvelle carte avec nouveau num et code sont envoyé dans les 5 jours ouvrables. ILS NE PEUVENT NORMALEMENT PLUS VOUS EMBETER ET RETIRER VOTRE ARGENT. Il est cependant impossible de bloquer leurs numero de compte qui te prends ton argent car ils sont intracables. Possibilité par contre de porter pleinte mais je n'aie pas encore fait, j'attends pour voir la suite des événements.

Je ne pensais franchement pas que cela puisse m'arriver un jour.
Si vous voulez entrer en contacte vec moi a se sujet ; Dyosiz@hotmail.com

Merci Melissa
0
dyosiz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila, ne commender surtout pas dans cette compagnie. ARNAQUE !!!!!

J'ai tout trouver les renseignements.
Acaiberry et colon cleaners sont aparamment deux entreprises differentes sur votre relever mais pourtant la meme. Ils retirent les "3,95euros" X 2(deux produits) mais ils te retirent plus que sa, dans les 12 euros plus ou moins.

Je vois l'arnaque de suite comme quoi il t'envoie direct les produits chaque moi dans les 90 euros si t'annule pas par tel. Mais biensur ils le disent apres que tu aies tout valider biensur. Sachez qu'ils n'en ont pas le droit. Par la loi, ils doit etre tout stipulé AVANT LA TRANSACTION FINAL meme dans toute les langues!!!!
Je bouge de forum en forum et j'envoie plein de mail et je fini par trouver les BON numero de téléphone auquel on doit appeler pour TOUT arreter. Les voicis:

- English live call centre representative at 08082389891 (UK - Toll free) or +44 203 139 9027 (International number);
- French live call centre representative at 0800915118 (France - toll free), 888.325.8623 (Canada toll free) or + 33173045299 (International number)

Les adresses internets pour preuve ecrite rien que pour vous(car ils ne t'en envoient pas, meme pas pour confirmer ton annulation de commande) sont celle ci :

support@viv3.com
customerservice@viv3.com

Comme vous venez de le comprendre, la "compagnie" s'appelerait VIV3Lab.

J'ai fais comme d'autre, j'ai bloquer ma carte direct apres ma commande avec card stop (070 344 344 pour belgique) Une nouvelle carte avec nouveau num et code sont envoyé dans les 5 jours ouvrables. ILS NE PEUVENT NORMALEMENT PLUS VOUS EMBETER ET RETIRER VOTRE ARGENT. Il est cependant impossible de bloquer leurs numero de compte qui te prends ton argent car ils sont intracables. Possibilité par contre de porter pleinte mais je n'aie pas encore fait, j'attends pour voir la suite des événements.

Je ne pensais franchement pas que cela puisse m'arriver un jour.
Si vous voulez entrer en contact avec moi a se sujet ; Dyosiz@hotmail.com

Merci Melissa
0
lube05

ben je voie que je ne ss pas la seule!merci pr l'info!!!! j'ai fait opposition a ma cB et ma banque m'a dit de porter plainte. Mais la gendarmerie comprend bien que je me ss faite avoir ms dit que ce n'est pas vraiment une arnaque étant donné que j'ai donné mon numéro de CB. Ils n'ont pas tt a fait tord!Fallait lire entre les lignes et en anglais en +!!!!
0
candy

Fais opposition tout de suite à ta carte. On ne sait jamais si ces arnaqueurs vont continuer à prelever des sous tous les mois. Tan pis si on doit payer des frais... au moins on est tranquille. Ca a été une belle leçon... jamais plus je commanderai sur internet !
0
Pupuce33

Salut, Victime également. Il serait peut-être bien que celle pour qui tout s'est réglé facilement ou pas viennent témoigner. Question de rassurer les autres. Parce que plus je lis ici et là et plus je constate que la marche à suivre et le dénouement varie d'une personne à l'autre. Et d'un pays à l'autre...

Moi je suis au Canada, mes 2 échantillons viennent de United Kingdom, les prélevements pour frais d'envoi semblent avoir été débité en Grande-Bretagne, J'ai commandé et le lendemain j'appelais au Canada déja pour annuler et j,ai eu mes 2 numéros de confirmation par téléphone. J'ai appelé ensuite en France (pour être certaine d'avoir quelqu'un de français) pour confirmer, et l'homme m'a confirmé que ça avait été annulé. Malgré celà, j'ai eu les échantillons quand même (ils sont vite en maudit). J'ai retourné le premier mardi cette semaine. Et le 2e, que j'ai eu aujourd'hui, va repartir également. J'en veut même plus de cette merde! J'ai essayé d'avoir une confirmation d,annulation par e-mail (aux 2 adresses qui sont mentionnés partout) mais comme plusieurs, j'ai un message automatisé en retour.

Ça fait aujourd'hui 12 jours que j'ai passé ma commande (12 jours civiles et non ouvrable). Je vérifie chaque jour mon compte visa... J'en perd l'appétit et plus je lis, plus ça m'inquiète! C'est à suivre!...
0
Ambre33

Bonjour à tous.

Par curiosité j'ai fait le compte des personnes qui sont venues faire part de leur propre mésaventure en témoignant. En gros sur 4 pages nous sommes 92 personnes!!! Je me suis trouvée bien cupide quand à cette affaire, la culpabilité ( ça j'y crois ) a dû laisser beaucoup de personnes dans le silence.

Certains ont été débité plus que d'autres ( sommes variant de plus de 300 euros à plus de 80 euros x 2 + frais de port )

Je prends mon cas juste comme exemple et je multiplie par 92.

85 euros x2= 170 euros + 11 euros ( frais de port pour 2 produits ) = 181 euros

181x92= 16652 euros...... Ca vous parle !

PS: Pupuce33 ne vérifie plus chaque jour ton compte visa. Va au plus vite comme tous nous l'avons fait, voir ton conseiller pour faire opposition à tous prélèvements de viv3lab, tu dormiras mieux ensuite. Bon courage.
0
JULILLOU

Bonjour à tous,

Je suis dégoutée. Comme une idiote j'ai sauté à pieds joints dans l'arnaque. J'ai commandé ce jour des produits gratuits en me disant vu le prix, si cela ne fonctionne pas au moins je n'aurais perdu que 2 x 0.95 €.
Puis en fouinant un peu pour connaitre les effets réels de ces produits, j'ai lu tout vos témoignages. J'ai avisé ma banque pour qu"elle rejette ces premiers prélèvements et je vais d'autre part essayer de contacter effective cleanse et acaiberry exclusive. Nous verrons bien mais je suis prête à vous suivre dans cette bataille si jamais je n'arrive pas à annuler ces commandes. Bonne chance à vous tous. Je ne manquerais pas de vous tenir informés.

Julilou
0