Commande chez viv3lab (acaiberry)

Résolu/Fermé
boularde -  
 orlane -
Bonjour,

j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu des echos, j'ai voulu annuler l'abonnement pour éviter d'être prélever tout les mois. mais ne sachant pas parler anglais. ma demande n'a pas été comprise (!!!). est-ce que qu'elqu'un pourrait m'aider urgemment Merci beaucoup
A voir également:

74 réponses

Marie

Bonjour à tous.
J'ai commandé moi aussi 2 produits, bien appâtée par la pub de ce test gratuit avec juste le paiement de frais de port à notre charge.
Ce montage d'offre exceptionnelle à laquelle il ne restait plus que quelques minutes de possibilité de commande m'a fait faire cet achat au plus vite sans réfléchir aux conséquences à venir, que ce soit au niveau de ma santé, que pour mon porte-monnaie.
J'ai cru évidemment, comme vous tous avoir trouvé la pilule miracle, l'offre était tentante et tellement bien montée. Le résultat alors que je suis un régime alimentaire ( je pensais maigrir plus aisément ) je n'ai eu que des effets bien désagréables et douloureux au niveau intestinal.
Grâce à vos partages je tenais tous à en vous remercier j'ai pu ainsi réagir. Après la découverte de 2 retraits de 85 euros, en cherchant sur le net je suis tombée sur ce forum, j'ai appelé de suite le 0173045299 après 4 appels à la suite avec discutions plutôt calmes, j'ai pu contacter facilement le 0800 91 51 18 et obtenir mon désabonnement.
Dans le même temps j'ai téléphoné au conseiller de ma banque postale et quelques heures après j'étais dans son bureau avec en ligne une assistante juridique.
Mise en place immédiate de l'opposition à tous prélèvements de la part de Vitalityclean et remplacement de ma carte bancaire. Logiquement dû au fait d'avoir accepté les conditions même si je ne comprends pas l'anglais ( le TradAuto est à ce jour installé sur mon ordi ) je n'aurais pas gain de cause pour un remboursement en déposant plainte. L'arnaque est bien ficelée!
Par contre il est important de faire connaitre cette arnaque par tous biais médiatiques ainsi que sur le net afin que d'autres personnes en mal-être d'un surplus de poids ne tombent pas comme nous dans le panneau.
J'ai pris contact avec France2 ( émission Télé Matin) , RTL ( émission Julien Courbet ) impossible de parler à un journaliste, ça c'est vraiment dommage! J'ai laissé mon N° de tel et mon adresse mail au cas où quelqu'un se déciderait à me contacter.
Bon courage à vous tous, n'ayez aucune culpabilité d'un instant de naïveté face à la malhonnêteté bien organisée....
1
Ambre33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci dyosiz pour toutes ces infos.

C'est en téléphonant au 0800915118 que je me suis désabonnée. Et surtout j'ai agi pour ma sécurité financière en allant " immédiatement " voir mon conseiller quelques heures après mon désabonnement.

dyoniz comme beaucoup d'entre vous cite ViV3lab. Sur mes relevés bancaires j'ai vu lors des 4 prélèvements effectués un seul et même nom de société: Vitalityclean!!!

Je pense qu'il faut continuer d'alimenter ces pages et faire connaître cette arnaque quelque soit le nom de ce groupe d'arnaqueurs.

Faire savoir aux personnes souvent en souffrance et fragiles qu'elles ne sont pas seules, ni même les seules à se faire avoir. Les résultats promis, reprise d'énergie et amaigrissement facile n'est qu'une fadaise inventée intelligemment pour se remplir les poches !

S'il vous reste des gélules évitez de les prendre, perso je suis fragile et mes intestins m'en ont fait baver pendant ce test, douleurs intestinales vraiment désagréables. Quelques jours après l'arrêt de la prise de ces gélules je suis un peu plus en paix!
1
Mc

Bonjour,

Victime aussi d'une commande passée à la va-vite pour ma mère.
J'ai appelé le 0173045299 où j'ai eu quelqu'un de sympathique qui m'a assuré que mon "abonnement" était annulé. J'espère que c'est le cas mais comme conseillé plus haut j'ai de toutes façons fait opposition à ma carte bleue.
Impossible de me faire rembourser le dernier envoi car il est trop ancien...

Bon courage à tous,
1
EMILIE

bonjour les filles,

je viens de recevoir ma commande et compte tenu de vos infirmations, j'attends l'ouverture de ma banque pour faire opposition de suite.
il me reste juste à attendre de voir si les cachets marchent mais surtout de ne pas être prélevée.
en tout cas c'est des enfoirés car le site est en anglais mais quand tu passes la commande, c'est en français.
je vous remercie pour les informations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
croquenbulle

Je me suis également fait prendre par le Viv3 lab. Pour l'instant, j'ai entrepris une démarche avec les courriels de annulation d'abonnement directement sur le site de Viv3 lab. Il y a un onglet prévu à cet effet. De plus, si jamais il y avait un problème avec cette compagnie, les numéros de annulation que Viv3 lab nous renvoie en guise de confirmation pourraient servir de preuve qu'il y a là effectivement fraude et votre solde de carte est tout coup protégé.
0
cecile

a ce que je vois je ne suis pas la seule a m etre faite avoir, hier me suis apercu que j' avais ete prelevé de 2 fois 85,67 euros le meme jour j'ai d abord cru que ma banque m avai encaissé 2 foisun paiement mais j avai bo reflechir je ne me souvenai pas avoir acheté quelque chose a ce prix la. donc ce matin direction la poste pour faire opposition sur ma carte et aprè gendarmerie pour porter plainte et fair marcher assurance de la banque pour etre remboursé, mai la gendarmerie ne peut pas enregistrer ma plainte car site etranger et en plus pas moyen de retrouver ce foutu site ils m ont donc fait une attestation signalant que ce site fait de la vente forcé, du coup j attend maintenant.
faite très attention si vous commandeer sur internet ca arrive très souven
0
pepete du 85 > cecile

bonsoir cecile ,
j'ai lu ton message et voulaits te préciser que de mon côté , la gendarmerie à bien retrouver le site et connais le ptoblème mais n'a pas voulue retenir ma plainte pour une autre raison : à paritr du moment ou tu a donner ton n° de CB , le site t'as abonné d'office , et cela est bien écrit sans leur site , c'est à nous de faire arreter le " jeu" AVANT 15 JOURS !!!! mais malheureuseusemnt , nous sommes nombreuses à s'être fait arnaquer , ils profittent du désespoir des gens...
0
djoudjou3361 > pepete du 85

slt à toutes,
moi aussi je me suis fais avoir ils m'ont prélevé 254.06 euros mais comment on fait si ca dépasse 15 jours pour tout arreter?
merci
0
francine > djoudjou3361

bonjour
comme tt le monde tu t'es faite avoir, il ne te reste qu'a mettre opposition sur ta carte s'il ne t'ont pas déjà prélevé, et il y a un numéro le 0800915118 pour leur dire que tu n'en veux plus. c'est ce que j'ai fait mais trop tard car j'ai été débité mais je n'ai pas reçu les produits. J'ai lu ttes les personnes qui ont le même problème et c'est vrai qu'il faut faire un dossier
bon courage et peut etre a bientôt pour de meilleurs nouvelles
francine
0
jennifer

Bonjour,
moi aussi je me suis faite arnaqué, je viens de constater que je me suis fait débitée de 2 fois 83 euros et des poussières. J'ai tenté il y a quelques jours d'annuler en appelant leur soit disant numéro comme ils le disaient lors de la commande des echantillons mais impossible de les joindre. Je pense en effet que c'est une belle fraude et que vu que le numéro qu'ils fournissent n'est pas valable il doit y avoir un moyen de se défendre....En attendant je vais faire opposition à ma banque et porter plainte mais je sais pas ce que ça va donner et si je vais pouvoir me faire rembourser. Si vous savez comment faire pour être rembourser, merci de me le faire savoir. En tout cas bon courage à tout le monde.
0
milaie

pour te faire rembourser il fo que tu aille a ta banque pour monter un dossier pour fraude a la carte bleu et faire opposition a ta carte il fo ensuite que tu aille poser un dépo de plainte au commissariat et que tu ramène l'attestation à ta banque ils ont des assurance pour ce genre de cas c un peu long (vive les administration ! ) mai tu sera remboursé de toute manière ton banquier texpliquera tou
bon courage !!!
0
pepete du 85 > milaie

bonsoir ,

j'aimerai savoir comment tu as fait car la gendarmerie me dit qu'il n'y a pas "fraude " à partir du moment ou l'on à donné son N° de CB , donc la banque postale ne veut pas monter de dossier sans attestation de plainte ??? merci de me répondre par mail
flo.thireau@gmail.com
bises , pepete du 85
0
tine

voilà comme une bonne poire me suis faite avoir aussi ce matin même !! les boules, j'aurai dû regarder les forums avant de commander !!! je ne trouve pas l'onglet pour annuler la commande, donc j'ai renvoyé un mail d'annulation par réponse à la confirmation de commande, en espérant que ça marche et là j'attends impatiement 14H pour pouvoir appeler ma banque et faire opposition .....on sait qu'il faut faire attention mais on tombe qd même dans le panneau !!
je viens de recevoir à l'instant une réponse à mon mail, qui me dit que ce mail fait des réponses automatiques et ne gère pas ce genre de demande, ils me mettent qd même les coordonées du service client : http://viv3labs.helpserve.com ainsi que le n° français 0800915118 (qui ne répond pas !)
et l 'international +33173045299
bref pas la peine de vous dire que j'ai essayé ts les n°, que aucun n'est attribué et que j'ai encore 1 h à attendre avant l'ouverture de ma banque ..........
je suis en plein stress............
bon courage à vous
0
lizzie

Bonjour. Je suis comme vous, je viens de me faire avoir. Et l'on m'a raccroché au nez lorsque j'ai voulu vérifier la clôture de mon compte. Vous pouvez adresser un mail (en anglais svp) à customerservice@viv3.com. J'ai menacé de me rendre à la police s'ils effectuaient un prélèvement sur mon compte et 15 mn plus tard j'avais une confirmation d'annulation de commande. Vous pouvez également contacter le 0173045299 pour l'annulation.
Bon courage.
0
chantal > lizzie

ok je viens de telephoner pour annuler les envois.il nous donne un numero d annulation et j attends le mail de confirmation!!
pourvu que ca marche!!
je leur ai dit que je suis enceinte et que ce n est pas autorisé!
bon courage!
0
gicarlos > chantal

mon Dieu que je suis sotte de m'être fait avoir de la sorte !!! il y a des années que je me sers de ma carte bancaire sur internet et je n'ai JAMAIS eu ce genre de problème , en tout cas merci à la personne qui a réussi à obtenir le n° de téléphone suivant: 0173045299!!! il faut insister et être patient mais finalement quelqu'un , une personne étrangère , m'a répondu en français !!! impératif pour être rayé des listes sinon tous les mois seront prélevés 2 fois 84€ , et même si ces échantillons étaient payants , cela fait cher au kg!!
vraiment c'est un scandale !! la personne qui m'a répondu m'a dit que je ne serai pas remboursée!! mais qu'elle annulait mes futurs envois et donc futurs retraits !! pour plus de sécurité , je fais malgré tout opposition à ma carte bancaire et "mon" banquier m'assure que je serai remboursée des sommes débitées!!
mais au fait ce produit marche t'il ?? est-ce efficace ?? ou est-ce de l'arnaque même de ce côté là??

je ne savais pas auquel des messages répondre car j'avoue que j'ai du mal avec l'écriture moderne (phonétique) et avec cette multitude de fautes d'orthographe!!! mais je suis partante pour une démarche pour dénoncer!!! je ne sais comment mais je suis prête à aider!!
quand je pense que ce sont des kilos de trop qui nous ont incité à commander sans vérification , sans garantie!!! ,
heureusement qu'il y a ce forum!!! merci à l'intigatrice (car je suppose que c'est UNE et non pas UN) à bientôt
0
orlane > chantal

SLT
Et alors sa a marché ? Il faut savoir que le numéro d'annulation est bidon !! je me suis faites arnaquée aussi. Le mieux c'est de faire opposition a ta banque c'est fait dans la seconde qui suit, ensuite tu vas a la police faire une main courante car un dépot de plainte n'aboutira pas ils sont basés a l'étranger, tu fais la photocopie du bon de livraison qui prouve que c'est gratuit mais juste les frais de ports à payer, et tu fais un courrier pour contestation d'opération tu envois tout sa a ton centre financier. Normalement si tu as un assurance sur ta CB tu sera rembourser en intégralité.
Pour les frais de ports a 3,95 euros en fait on m'a pris 2 fois 5,19 euros ensuite en l'espace de 12 jours j'ai eue 4 prélévements de 85 euros soit au total je me suis faites avoir de 340 euros et des poussiéres. j'attend confirmation de ma banque pour le remboursement.
Il faut savoir que j'ai a nouveau reçu un deuxiéme envoi des 2 paquets, je ne les ai pas retournés car ils reviennent parit-il avec la mention " adresse inconnu ". Je les aient toujours, je dois les envoyer pour analyse a une journaliste qui travaille sur le dossier pour TF1.
Je te souhaite bon courage.
0
tine

ça y est après une multitude d'essais je suis enfin arrivée à les avoir au tel (0173045299) ces arnaqueurs !!!!!!!! voilà mes commandes sont annulées en espérant qu'ils ne préleveront rien!!! de ttes façon j'ai fait opposition sur ma CB, du coup je vais en avoir une nlle avec nouveau n° donc ils ne pourront rien me prélever ! et je pense que du coup je suis vacinée pour les commandes sur internet !!!!
et je vais me mettre au régime tte seule sans produit miracle !!!!!!

bon courage à vous
0
lizzie

De même !!!!! de l'eau et du sport !!!!!!!!!! je vais courir après les enfants...
0
TINE

Voilà je les ai rapellé hier du boulot ! et j'ai bien gueulé... le gars m'a dit que ma commande n'avait pas été annulée car elle devait déjà être partie au moment ou j'ai annulé ce à quoi j ai repondu qu il se foutait legerement de moi car j ai annulé ma commande à peine 1H apres l'avoir passée!!!!!! je lui ai dit qu il me prenait vraiment pour une conne et que j'allais aller porter plainte! resultat il m a raccroché au nez !!!!!
0
chimere34

Tu vas bien recevoir les échantillons, après savoir si ça fonctionne ma foi..., vu que je les ai payé on va tenter de toute manière même si ce n'est pas un produit miracle il y a de la caféine et du thé vert donc vertues amincissantes. Par contre fais opposition à ta carte car dans 15 jours tu auras 2 débits de 80 euros minimum (la somme est toujours différente à ce que je vois dans le forum).

Bonne chance
0
scooby14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chimere34

j'ai commander le 22 juillet , je suis étudiante et je viens de vérifier sur mon compte je n'ai pas encore été prélevé de 80 euros pour les deux échantillons gratuit juste 4.20 euros je voulais savoir si juste une opposition de cb suffirait mais demain j'appelle a numéro français et je vais les menacer de les mettre a 30 millions de consommateur ou l ucf
si je pouvais avoir votre aide au plus vite cela m'arrangerais merci
bonne soirée
0
chantal

Bonjour,
Et bien moi aussi,comme beaucoup trop de personnes,je me suis faite avoir!!!
J'ai téléphoné pour annuler ma commande et on m'a bien dit qu'aucun retrait ne serai effectué;et ce matin je regarde sur mon relevé:'2 retraits de "vitalityclean" 4,20 euros et 0,10 euros et 2 autres retraits de "naturberry des mêmes montants.
Je viens donc de faire opposition à ma carte et doit porter plainte à la gendarmerie!!!!!Trop cool,mais je prefere le faire avant qu'il y ai d'autres retraits!!!!
Si vous êtes comme moi,surtout ne leur faites pas confiance,les retraits seront faits!!
Bon courage
0
NICO1.4 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Anna et les autres dont je reçois les mails.
Si tu appelles au 01.73.04.52.99, il risque de décrocher mais il faut être patient. On m'a répondu au bout de 8 minutes à la 5ème tentative!!! Hors de question pour eux de nous rembourser !
je n'ai pas l'adresse électronique de ces voleurs.
Portez plainte. il parait qu'il existe une police d'internet... A voir.
Estelle
0
milaie

effectivemen il existe une police internet c la cnil et il ne rigole pa avec ce genre de fraude en les contactant ils feront sûremen fermer ce site !
et je sui daccor avec toi nico jatten que tucrée ton adresse mail et tu peu conter sur moi pour tenvoyer mon dépo de plainte
courage a tous
0
pepette

Bonjour , hé bien ça fait une de plus avec moi !!!!!! encore une qu'on a pris pour un pigeon!! remarquez , je ne sais pas si les gélules sont éfficaces pour "s'alleger" de nos kilmos , mais ce qui est claire , c'est que notre porte-monnaie , kui , est bien allégé!!! quel truands!!! ils m'ont aussi débité de 2 fois 93 et des poussières , en plus des frais de livraison et de quelques centimes pour " frais à létranger"....le n° de tel que quelqu'un à laissé est vrai , mais basé en espagne( bonjour la note!) et il vous raccroche au nez dés que vous lui parler de porter plainte!!
Bon courage à toutes , je vais aussi porter plainte en espereant récupérer mon argent , car s'est la CB de mon cherri en plus!!!
0
scooby14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
moi j'ai essayer de les joindre toute la journée aux numéros suivant 01.73.04.52.99 et 0800915118 sans suces alors j'ai contacter ma banque et changer de carte bleue et faire une déclaration de perte comme me la conseiller mon conseiller financier pour qu'il ne puissent plus prélevé d'autre sommes avec les numéro de ma carte bleue que le site viv3.com avait garder en mémoire ! je compte bien les rappellerai demain pour leur faire comprendre que j'ai des droits et que je peux me défendre je vais les menacer d'aller me plaine a 30 millions de consommateurs !!
0
Iguzkia

J'ai eu le même soucis. J'ai commandé une fois en juin et je viens de recevoir un produit que je n'ai pas commandé et ils m'ont prélevé 79£... je vais demander à ma banque de bloquer ce compte pour qu'ils ne puissent plus me prélever.
0
gi

bonjour à toutes (car je crois que nous sommes que des "elle" )

les sommes initiales sont de 118$us donc selon le cours du dollar nos prélèvements sont différents (pour moi par exemple cela s'est élévé à 2 prélèvements de 84,84€ plus les frais bancaires , bien sûr inhérents à toutes opérations bancaires faites hors CEE !)
une de vous dit que "son" banquier lui a conseillé de déclarer la perte de la carte bancaire!!! je pense que ce n'est pas le bon plan , car si vous faites opposition pour débits frauduleux sur internet vous êtes remboursé rubis sur ongle des sommes citées y compris les frais qui s'élèvent pour ma part à 1,68€x2!!(compte tenu que vous soyez assuré) ne sont pas remboursées les premiers frais , ceux correspondants au port des échantillons mais il n'y a rien à dire là puisqu'en échange on a un produit!!
j'ai eu beaucoup de mal à les avoir au téléphone , mais cela n'a servi à rien puisque le monsieur qui m'a répondu m'a dit qu'il me rayait de leur liste et que j'allais recevoir un mail de confirmation qui n'est jamais arrivé , j'ai ensuite utilisé l'adresse e-mail suivante :customerservice@viv3.com et je vous fais un copié -collé de mon message :Fw: Welcome to Viv3 Labs! Important Member Information: Account Number 4327979 and Order ID 40893561

Welcome to Viv3 Labs! Important Member Information: Account Number 4327991 and Order ID 40893644
I am outraged by your misleading advertising , I lodge a complaint against you, here is the bank transactions which are fallen to me:

31/07 Card Natureberry 29/07 827 00000118,63 US Dollar 29 07 09

31/07 Card Vitalityclean 29/07 827 00000118,63 US Dollar 29 07 09
I ask you to cancel at once my registration to receive pruduits: you are thieves and I ask expressement the refund of the sums or twice 84€, you are asked to cancel a subscription to me, I do not want to have nothing more to make with you and any more to receive your products While I just asked you for a free sample, I summon you to pay off me as soon as possible well to you
Please send me a confirmation of cancellation of command,

et là par retour j'ai reçu :

Dear Valued Customer ,

Thank you for contacting our Customer Service Department. Your query is currently being investigated by one of our Customer Service representatives. You can expect to receive a response from us within one working day. Please note that in some exceptional cases it may take up to two working days when we need to investigate the matter carefully before getting back to you with an answer.

To help track your inquiry we have generated a reference number. When replying, please keep this reference number: KQB-541418 in the subject to ensure that your replies are tracked correctly.

Ticket ID: KQB-541418
Subject: cancel at once my registration
Department: General
Priority: Medium
Status: Open

You can check the status of or reply to this ticket online at: http://viv3labs.helpserve.com/index.php?_m=tickets&_a=viewticket&ticketid=70066

et j'ai pu grace à ce numéro et la marche à suivre me désabonner
car il faut savoir que tous les mois ces imposteurs comptaient envoyer les produits bien sûr , mais aussi prélever $188 , vitam eternam!!!!! avec l'opposition à la carte bancaire plus de souci bien entendu mais c'est embêtant quand même car ils auraient envoyer le produit et sans doute c'est eux après qui nous poursuivaient de ne pas avoir payé!!
en tout cas je suis prête à me joindre à vous pour une action collective ,
bien à vous
0
scooby14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour gi
le liens qu'il t'envoies pour résilier n'a pas fonctionner pour moi , j'ai du les rappeler pour annuler , la personne m'a dit que les deux abonnement serait résilier mais par plus de précaution ma banque m'a conseiller de faire opposition de ma cb et de faire un changement de cb ce qui est rembourser avec l'assurance de certaine banque et selon le contrat que l'on a . Car même si c'est un site sécurisé pour le payement il marque 3.95 et nous prélève 4.20 euros donc il ya bien escroquerie d'après mon banquier qui a vérifier sur le site bien sur . Ma mère m'a conseiller de contacter que choisir ils ont un service d'aide aux consommateurs je pense que c'est une bonne chose car si on ne fait rien beaucoup d'autre personne comme nous toutes se feront abuser surtout que leur produit ne fonctionne pas !!
Bonne journée a toutes
0
genou

Bonjour à tous,

le meilleur conseil que j'ai a vous donner est le suivant:

1. Appelez au numéro sans frais indiqué (p.s: Si vous êtes au Canada faites 011 au lieu du +) et annuler votre compte avec vos numéros d'identification (I want to cancel my account. My Id number is). Vous en avez un pour chaque produit commandé.

2. Appelez a votre compagnie de carte de crédit et expliqué leur la situation. Il vous proposeront de faire une demande de contestation auprès d'eux et ce pour toute les fois ou vous serez chargé illégalement. Je vous suggère: Cancelle la carte complètement. Il ont peut-être des chance de vous retracez mais elle sont minime contrairement au fait de continuellement devoir appeler la compagnie de crédit pour contester.

S'il vous ont déjà envoyé des produits qu'il vous ont chargé sans votre consentement, vous les retournez immédiatement à la compagnie avec un tracking number (vraiment important, c'est une preuve pour vous) et vous demander à cette compagnie de vous remboursez dès la réception des produits. Si ces derniers ne veulent pas vous rembourser, contactez votre compagnie de crédit et c'est eux qui vont prendre le relai.

C'est ce que j'ai fait. Je ne vous garanti pas un excellent taux de réussite mais c'est la meilleure solution qu'il y ait jusqu'à date.
0
gi

comment peut-on faire autant de fautes d'orthographe sur un forum , même en écriture moderne , de plus elle est réservée pour les texto pour éviter de trop payer mais là!!!! difficile de lire , de suivre , de comprendre!!
0
marie

je viens aussi de me faire avoir par viv3 ,c'est ma banque qui vient de m' avertir de 2 prélèvements de 85 euros ils m'ont conseillé de faire opposition sur ma carte se que j'ai fait mais en attendant les prélèvements sont bien la et je pense ne pas en revoir la couleur .si vous avez des conseils a me donner je vous en serai reconnaissante et je suis partante si une association se mobilise pour porter plainte auprès de cette socièté bidon et sans scrupules merci
0
genou

Pour répondre à Marie,

voici ce que ma compagnie de crédit m'a conseillé de faire:

1. Cancel ton compte auprès de viv3lab par téléphone et demande leur un numéro de confirmation d'annulation
2. Pour les produits qu'ils ton chargé sans ton consentement, tu les renvoies avec un tracking number à l'adresse indiqué. C'est vraiment important que tu l'envoies avec un numéro qui te permets de le retracer car devant la compagnie de crédit c'est une preuve de même que ton numéro de cancellation.
3. Tu annules ta carte de crédit.
0
Anne

Marie, j'ai bien sûr été arnaquée par viv3, et je viens de faire oppostition à ma cb (seule solution rappelons-le) et j'avais une assurance avec ma cb qui couvre ce genre de problème, ainsi si ta fraude est constatée dans les 48h, ta banque te rembourse les montants prélevés. Faut demander à ta banque ça vaut le coût!! si tu as une assurance on peut te rembourser.
courage à tout le monde, on peut plus faire confiance....
0
siml

souhaiter moi" bienvenue au club"
je viens aussi de me rendre compte que je me suis fais arnaquée de 2x83 euros
j'ai donc fait opposition à ma banque et annulation de carte bancaire
je viens d'appeler le n° français où une gentille personne m'a annulé mon abonnement et m'a bien fait remarqué qu'il fallait bien lire tout !
pour le remboursement ,(je n 'y crois pas trop)elle envoie un mail a la société mais sans assurance de quoi que ce soit!
0