Programme de converstion

pee-luk Messages postés 59 Statut Membre -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais configurer mes tunes Mp3 ou avec autres extension en extension pour cellulaire mais je trouve aucun logicil me le permettant

Merci de m'aider

mon cellulaire est un sonic ericson Z550a si cela peut aider merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Ton téléphone lit les mp3... Pourquoi veux tu changer de format?

Cordialement
0
pee-luk Messages postés 59 Statut Membre 10

Il lit effectivement les mp3 mais refuse de placer mes chansons en sonnerie
0

Ah bon? C'est quoi le format téléphone pour toi? Tu pourrais voir dans ton téléphone le format des fichiers par défault?
0

Le format de mes sonnerie dans mon téléphone est .midi mais j'ai essayer avec se format et il ne les accptes toujours pas
0

Tu as dû faire une erreur quelque part... Parceque en plus les sony erricsson n'ont pas de problème pour mettre un mp3 en sonnerie... Ca vient de ta chanson.
0

okok et bien si tu est sur de toi je vais réassayer mais ma tune est a .aiff présentement et je le convertie avec un chit sur internet qui la couper au 1/3 mais la mit en mp3 a tu un bon programme de convertion aiff en mp3 qui l'aissera ma tune entière
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour le logicil il marche très bien et je réussi a lire mes fichier mp3 sur monc elluliare comme music mais pas comme sonnerie lorsque j'essaye de les mettre il les voit bien mais lorsque je veut les mettres comme sonnerie un message aopparait lectrue de se son impossible
0

Bizarre... ca vient du téléphone la... Et t'as demandé à un pote de t'envoyer une musique pour voir si tu peux la mettre en sonnerie?
0

non ma essayer sa a soir pi je ten redonne des nouvelle
0

Ok a plus.
0

Je sais pas si ses a propos de sa mais pour que la tune soyent un sonnerie y a til une taille maximale ou un temps maximum pour que le téléphone l,accepte
0

Bas peut etre mais moi je met une chanson de 6Moen sonnerie avec mon sony ericsson... donc je pense pas...
0