Impossible de trouver drivers hp dx 2450
Debleu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant un ordinateur HP que je vient de formater pour cause que vista ne me donner que des problêmes, j'ai décidé de le mettre sous xp tous marche bien mais il faut les drivers de mon pc. Problême je n'ai reçu aucun cd avec en l'achetant et j'ai tenter de trouver les drivers sur internet mais impossible.
J'ai trouver les drivers sur le site hp mais aucuns ne marche sur le pc et pas moyen de les trouver ailleurs.
Pour l'infos c'est un HP compaq dx 2450 AVEC ATTENTION:
-Un processeur amd 4450b 2.3ghz
-dd 250go
-Carte mère: Pegatron corporation 2a72h
-Carte graphique: nvidia 6100 nforce 430
-3go de ram
Il me faudrait au moins les drivers pour internet et après je pourrer me débrouiller avec le site Tous les drivers.com pour la detection automatique.
Ayant un ordinateur HP que je vient de formater pour cause que vista ne me donner que des problêmes, j'ai décidé de le mettre sous xp tous marche bien mais il faut les drivers de mon pc. Problême je n'ai reçu aucun cd avec en l'achetant et j'ai tenter de trouver les drivers sur internet mais impossible.
J'ai trouver les drivers sur le site hp mais aucuns ne marche sur le pc et pas moyen de les trouver ailleurs.
Pour l'infos c'est un HP compaq dx 2450 AVEC ATTENTION:
-Un processeur amd 4450b 2.3ghz
-dd 250go
-Carte mère: Pegatron corporation 2a72h
-Carte graphique: nvidia 6100 nforce 430
-3go de ram
Il me faudrait au moins les drivers pour internet et après je pourrer me débrouiller avec le site Tous les drivers.com pour la detection automatique.
A voir également:
- Impossible de trouver drivers hp dx 2450
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel