Aide au calcul du salaire
Carmi 13
-
tang -
tang -
Bonjour a tous,
Je voudrais, s'il vous plait, que quelqu'un puisse me diriger vers un site ou bien me donner des infos.
Je bosse 43 heures par semaine, toutes le semaines. avec un taux horaire brut de 8.71 euros. le smic.
Considerant qu'i y a chaque semaine 8 heures supplementaires, et que je fais 186.33 heures par mois,
quel doit etre le montant de mon salaire brut et net ?
quels sont les taux de majoration pour les heures sups ?
Si aujourd'hui, je vous dis que pour 43 heures par semaine je gagne 1040,53 euros, puis je savoir, à ce montant de salaire, quel est mon taux horaire ?
Merci à tous. Moi je craque un peu...
Je voudrais, s'il vous plait, que quelqu'un puisse me diriger vers un site ou bien me donner des infos.
Je bosse 43 heures par semaine, toutes le semaines. avec un taux horaire brut de 8.71 euros. le smic.
Considerant qu'i y a chaque semaine 8 heures supplementaires, et que je fais 186.33 heures par mois,
quel doit etre le montant de mon salaire brut et net ?
quels sont les taux de majoration pour les heures sups ?
Si aujourd'hui, je vous dis que pour 43 heures par semaine je gagne 1040,53 euros, puis je savoir, à ce montant de salaire, quel est mon taux horaire ?
Merci à tous. Moi je craque un peu...
A voir également:
- Aide au calcul du salaire
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
merci du tuyau, ca confirme ce que j'avais deja calcule a la louche. prochaine visite sera pour l'inspection du travail.
bonne soiréé