Modem 3g indetectable
Résolu
aminweb007
Messages postés
13
Statut
Membre
-
aminweb007 Messages postés 13 Statut Membre -
aminweb007 Messages postés 13 Statut Membre -
Salam,
bon mon problème consiste au fait que mon système d'exploitation ( Vista ) présente un problème de configuration avec le modem LG 3G de WANA
il détecte bien le modem mais pour se connecté un message d'erreur s'affiche disant qu'un configuration système empêche le modem de fonctionner
il est à noté aussi que l'emplacement des "connexions réseau" dans le panneau de configuration ne contient pas le raccourci de cette connexion
PS: j'ai essayé les autres opérateurs les résultats sont:
IAM: Connexion a échouée.
Meditel: La connexion est terminée
pour ces connexion aussi il n'y a aucun raccourci qui s'ajoute dans l'emplacement "connexions réseaux" et c'est pas normal, hors les modems sont bien détectés
Cordialement
bon mon problème consiste au fait que mon système d'exploitation ( Vista ) présente un problème de configuration avec le modem LG 3G de WANA
il détecte bien le modem mais pour se connecté un message d'erreur s'affiche disant qu'un configuration système empêche le modem de fonctionner
il est à noté aussi que l'emplacement des "connexions réseau" dans le panneau de configuration ne contient pas le raccourci de cette connexion
PS: j'ai essayé les autres opérateurs les résultats sont:
IAM: Connexion a échouée.
Meditel: La connexion est terminée
pour ces connexion aussi il n'y a aucun raccourci qui s'ajoute dans l'emplacement "connexions réseaux" et c'est pas normal, hors les modems sont bien détectés
Cordialement
A voir également:
- Modem 3g indetectable
- Clé usb indétectable - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum Free mobile
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
1 réponse
bon après plus de recherche j'ai trouver la solution ici
http://www.libellules.ch/support/connexion_grisee.php
http://www.libellules.ch/support/connexion_grisee.php