Un coup de main
Résolu
maljac
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pas de conexion internet avec win media player
message le lecteur win media ne peut pas lire voir votre connexion internet
je cherche et ne trouve pas de solution j'ai remplacé media player 11 par le 9 j'ai chargé des codex
il y a certainement une case dans la configuration internet qui manque ou est en trop ?
pas assez fort pour connaitre la quelle
pas de conexion internet avec win media player
message le lecteur win media ne peut pas lire voir votre connexion internet
je cherche et ne trouve pas de solution j'ai remplacé media player 11 par le 9 j'ai chargé des codex
il y a certainement une case dans la configuration internet qui manque ou est en trop ?
pas assez fort pour connaitre la quelle
A voir également:
- Un coup de main
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
bonsoir,
pour résumer, windows media player ne peut pas se connecter à internet, c'est bien ça ?
tu veux acheter la musique en ligne ?
pour résumer, windows media player ne peut pas se connecter à internet, c'est bien ça ?
tu veux acheter la musique en ligne ?
Va sur télécharger ( ici) écris codec pack et tu auras les sites que tu peux télécharger un programme de codecs afin que ton ordi puisse lire ton win media player
bonsoir avec retard et merci pour cette solution que j'avais deja mis en valeur et chargeant pack codec
j'ai passé une journée a chercher des solutions sur differents sites et un petit malin parlait de recharger internet explorer se suite le n 8 et tout est renté dans l'ordre merc pour votre reponse
j'ai passé une journée a chercher des solutions sur differents sites et un petit malin parlait de recharger internet explorer se suite le n 8 et tout est renté dans l'ordre merc pour votre reponse