Pas de son sur asus F5RL
PaupaulAssurance
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis proriétaire d'un ordinateur portable model ASUS F5RL sous vista 32. à cause d'une movaize manipulation g été obliger de formater et du instalé Windows XP mai g perdu le son ; le wifi et la web cam.
je posede les pilote contenu sur le cd ressu avec l'ordinateur mai maleureusement il ne fonctione pas g réussi a retrouvé le pilote wifi grace a pluzieur forom mais pour les otre rien a faire don si vous avier une solution (en particulier pour le son (le pilote je posede sur mon cd " realtek high definition audio driver R1.60)
mersi de vos réponce et surtou a vos solution :)
je posede les pilote contenu sur le cd ressu avec l'ordinateur mai maleureusement il ne fonctione pas g réussi a retrouvé le pilote wifi grace a pluzieur forom mais pour les otre rien a faire don si vous avier une solution (en particulier pour le son (le pilote je posede sur mon cd " realtek high definition audio driver R1.60)
mersi de vos réponce et surtou a vos solution :)
A voir également:
- Pas de son sur asus F5RL
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
25 réponses
wi je clic dessu il me demande ouvri ou enrgistré ke je face lun ou lotre il mouvre une fenetre internet explorer mai vide
ps:dsl je doi alé me coucher il est 22h passer et demain je doi me levé tot mai tu pe tjr refléchir a mon problem je répondrai demain a+ et mersi
ps:dsl je doi alé me coucher il est 22h passer et demain je doi me levé tot mai tu pe tjr refléchir a mon problem je répondrai demain a+ et mersi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question