Télécharger des films en français

lexi2488 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai téléchargé la version 4.2.0.2 de Vuze en français. Par contre, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos, films, etc... en FRANÇAIS !?!

Merci d'avance !!!! :)
A voir également:

4 réponses

dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

installe limwire ou emule
0
draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjeur ya uen méthode pour telecharger des film sans passer par ses logitiel et qui consiste a megaupload tu ocnait?
-1
metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai le même problème que toi, mais j'ai réussi a télécharger légallement et en entier le film des simpson
-2
lexi2488 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Je sais que je peux le faire avec Limewire, je voulais savoir si on POUVAIT le faire aussi avec Vuze.
-2