Help ! (film)

Résolu
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ?

Par avance merci
A voir également:

106 réponses

nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je fait quoi apres qui ma mit done ??
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

il y a quelqu'un ?? ^^
0
Utilisateur anonyme

oki jle redit. tu vas à l'emplacement ou il y avait ton film. à coté il y a une copie dans le bon format. tu la prend, la met sur iTunes et après tu branches ton iTouch :)
0

dsl je vais dans mes fichiers recus car c'est ici qu'est mon film et il ni a pas de copie DSl XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hum il t'arrive plein de trucs pas normaux xD. bin regardes le format du seul fichier que tu as, je ne vois pas ou il pourrait etre d'autre. sinn cherches le dans ton répertoire, perso je ne peux pas voir ton ordi. ou alors tu fais une recherche
0

sur le truc ou il y a ecrit done il aurai pat un truc ou je clike juste sur done donc sa surligne toute la ligne et un bouton extract to ?
0
Utilisateur anonyme

chaud j'ai pas tout compris xD
0

il ni a pas un, bouton sur le logiciel extract to ?
0
Utilisateur anonyme

euh écoute je vais aller sur le pc ou j'ai le logiciel, je vais télécharger une idéo dans un format, mettre le fichier dans fichiers rcus e le convertir. on verra cke sa donne ;)
0

merci c'est sympa ^^
0

juste une prescision quand je devais le transformer et ben il y avait sioit iphone/itouch ou mp3/mp4 fallait bien mettre itouch et iphone ?
0
Utilisateur anonyme

oui oui. euh par contre je ne peux pas encore utiliser internet sur mon autre pc, mais dès que je peux, cad dire ce soir au maw, je le fais. sinon fais une recherche! mais c'est la première fois que j'ai un cas pareil xD
0

c'est chaud j'ai tout compris 0__0
0
Utilisateur anonyme

Oui oui. euh par contre je ne peux pas encore utiliser internet sur mon autre pc, mais dès que je peux, cad ce soir au max, je le fais. sinon fais une recherche! mais c'est la première fois que j'ai un cas pareil xD
0

j'ai compris que tu avais plus internet sur l'autre pc c'est pas tres clair dsl XP
0
Utilisateur anonyme

bin hier j'ai eu une panne de dd. et il me faut les identifiant et mdp pour réactiver la connexion free. c'est mon père qui les a. et sur le pc ou je suis je ne connait pas tout, mais je vais essayer
0

oki
0

tu me signe quand tu as des news
0

mais est ce que je peux fermer la fenetre avec le itouch ?
0
Utilisateur anonyme

je suis entrain de téléchargé une vidéo au hasard mais bon j'ai 20 Ko/s dc c'est lent -_-'
0