Help ! (film)
Résolu
nony74
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ?
Par avance merci
Par avance merci
A voir également:
- Help ! (film)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
106 réponses
je n'ai rien payé! à 16 ans je n'ai pas de carte de crédit valide! xD de toute facon je ne crois pas avoir eu besoin d'indiquer cela :)
tu as pris une application gratuite ensuite comme tavais pas de compte tu a mis cré un compte et comme il te demande avec quoi tu veu regler comme carte vu que ces une application gratuite tu mets aucunes ect ... non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh..oui xD mais enfait j'ai d'abord créé un compte puis j'ai commencé à télécharger des applications.
bon, moi je vais nolifer sur CoD5. on a réussi à faire l'un des topics les plus actifs ce soir xD. tu peux mettre le topic en statut résolu par contre ;)
oui je vais le faire mais mon probleme n'ai pa tous a fait resolu car maintenant au bout de 2 h 40 a la olace de ready il y a 100 % maintenant je dois faire quoi ?
bin c'est fini. tu vas à l'emplacement ou tu avais ton film, et à coté il y a la copie du film dans le bon format. tu le prends, le mets sur iTunes et parès tu branches ton iTouch ;)
c'est pas normal ca. regardes si la copie n'a pas été faite quand meme, sinn.... t'es bon pour recommencer :(