Help ! (film)

Résolu
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ?

Par avance merci
A voir également:

106 réponses

nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu la crée comment ton compte itunes avec CB Carte prépayer sans rien ?
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

33.7 % c'est long Mdrr
0
Utilisateur anonyme

je n'ai rien payé! à 16 ans je n'ai pas de carte de crédit valide! xD de toute facon je ne crois pas avoir eu besoin d'indiquer cela :)
0

tu as pris une application gratuite ensuite comme tavais pas de compte tu a mis cré un compte et comme il te demande avec quoi tu veu regler comme carte vu que ces une application gratuite tu mets aucunes ect ... non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jchui a 42.2 % ^^
0
Utilisateur anonyme

euh..oui xD mais enfait j'ai d'abord créé un compte puis j'ai commencé à télécharger des applications.
0
Utilisateur anonyme

oula c'est très lent :)
0

ok toi aussi c'etait aussi lent ??
0
Utilisateur anonyme

moi ca mettais envrion 45min voire 1h
0
Utilisateur anonyme

bon, moi je vais nolifer sur CoD5. on a réussi à faire l'un des topics les plus actifs ce soir xD. tu peux mettre le topic en statut résolu par contre ;)
0

ouai ^^ juste tu as css ?
0

tu as counter strike source ??
0
Utilisateur anonyme

euh non dsl :S par contre mais le staut du topic en résolu stp
0

oui je vais le faire mais mon probleme n'ai pa tous a fait resolu car maintenant au bout de 2 h 40 a la olace de ready il y a 100 % maintenant je dois faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme

bin c'est fini. tu vas à l'emplacement ou tu avais ton film, et à coté il y a la copie du film dans le bon format. tu le prends, le mets sur iTunes et parès tu branches ton iTouch ;)
0
Utilisateur anonyme

mais il faut qqu'il y est un message et que o lieu des pourcentages il y ait marqué "done"
0

non ce n'ai pas ecrit je suis desoler de te faire perdre de tomps temps :S
0
Utilisateur anonyme

c'est pas normal ca. regardes si la copie n'a pas été faite quand meme, sinn.... t'es bon pour recommencer :(
0

ci c bon apres 1 h que la convertion soir terminer il vient de metrre done ^^
0
Utilisateur anonyme

mtn qu'il a mis done tu fais ce que je t'i dit de faire au moins 3 fois déjà xD
0