Les cd sont-ils toujours protégés ?

ilia -  
 ilia -
Bonjour,

Excusez cette question bête, mais depuis que je sais que les CD sont protégés contre la copie je n'en ai plus jamais acheté, j'écoute de la musique sur les sites d'écoute LEGAUX, mais là je voudrais bien acheter un cd. Pouvez-vous me dire s'ils sont toujours protégés ou si les maisons de disque ont fini par enlever les barbelés et les miradors autour de leurs disques ?

Parce que comme beaucoup, j'aime écouter de la musique en bagnole et je ne veux pas laisser les cd originaux dedans. Et j'aime aussi utiliser mon baladeur.

Et les CD ne rentrent pas encore dans les baladeurs mp3 !!!
A voir également:

9 réponses

stiernet Messages postés 77 Statut Membre 3

tous les cd ne sont pas proteger si c'est le cas il y a un logo dessus
1
ilia

A quoi ressemble ce logo ?
1
Utilisateur anonyme

Même si les CD sont protégé, Windows Media Player copie les CD au format WMA sans DRM (sans protection).
0
loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

oui tu peu les copier la saule chose que tu peu pas faire sait les revendre ou les partager sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cklic

protégé ou pas le téléchargement est illégal !
0
Zegai Messages postés 1364 Statut Membre 86

Bonjour,
Ils sont protégés oui, mais vraiment pas les cd audio... Ou alors les protections sont vraiment nazes!
Il suffit d'insérer le cd dans l'ordi et d'y extraire les musiques, avec WMP par exemple, rien de plus compliqué!
Pour les films oui, ça se corse, mais vraiment pas pour les musiques!
0

se que je veu dire sait qui peu les maitre sur le baladeur mp3 ou le copier pour pas raiyer le disque
0
cklic

il vas falloir surtout vous les jeunes,que meme si l'ont possede l'original ou pas,faudras bien vous mettre dans la téte que s'est fini le téléchargement sauvage,
les sanctions vont tomber !
0

oui sait vrai
0
ilia

Je ne suis pas jeune et je ne pratique pas le téléchargement illégal ! Je veux pouvoir écouter ma musique sur mon baladeur ! Je ne vais tout de même pas acheter le CD ET la version mp3 sur virgin ou consort ?

Sans blague.

Bon, sinon, vous me dites qu'on peut quand même copier les musiques, mais beaucoup d'utilisateurs disent qu'ils n'y arrivent pas, alors je réitère ma question : les cd sont-ils actuellement toujours protégés, ou pas ? Il était question qu'ils ne le soient plus. Quelqu'un est-il au courant ?
0