Help ! (film)
Résolu
nony74
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ?
Par avance merci
Par avance merci
A voir également:
- Help ! (film)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
106 réponses
bin je l'avais dit xD o moins 3/4 d'heure. sinon le film tu as du le télécharger illégelement nn? ;)
ok je vais t'expliquer que sur mon il est dans mes fichiers recus mon film et itunes est sur le pc dans la pieces d'acoter et pas dans ma chambre donc je peux utiliser media coder dans ma chambre sur mon pc et le renvoyer sur le PC dans la piece d'acoter et utiliser itunes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai enfin par cle usb en faite mais par msn ca marche bien non c'est comme ca que j'ai eu le film en tout cas j'en ai pour u minimum jusqu'a 00h00 mdrr
à coté de la fenetre principale tu as une colonne avec plein de chiffres. tu regardes le "elapsed time"
quand tu te crée un compte apres tu a ton compte itunes tu vas dans app.store a vec ton itouch imagine tu prand spray can qui est gratuit il te damnde ton pseudo et ton mot de passe et quand tu rentre ces 2 trucs l'application tu la directement dans ton menu .. parceque je dois me crée un compte itunes normalement toute a l'heure ..
oui c'est tout à fait ca.. et si tu reste appuyé dessus assez longtemps les icones tremblent et tu peux les déplacer
par conre scuse mais je go douche dpnc je serais absent 15 min
par conre scuse mais je go douche dpnc je serais absent 15 min