Help ! (film)

Résolu
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ?

Par avance merci
A voir également:

106 réponses

Utilisateur anonyme

bin je l'avais dit xD o moins 3/4 d'heure. sinon le film tu as du le télécharger illégelement nn? ;)
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ok je vais t'expliquer que sur mon il est dans mes fichiers recus mon film et itunes est sur le pc dans la pieces d'acoter et pas dans ma chambre donc je peux utiliser media coder dans ma chambre sur mon pc et le renvoyer sur le PC dans la piece d'acoter et utiliser itunes ?
0
Utilisateur anonyme

normally oui . bin c'est juste un fichier que tu déplaces + tu devras le faire pas clé usb, nn?
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

par MSN ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca va juste te prendre un temps ENORME mais bon si tu aime attendre....xD
0

ouai enfin par cle usb en faite mais par msn ca marche bien non c'est comme ca que j'ai eu le film en tout cas j'en ai pour u minimum jusqu'a 00h00 mdrr
0
Utilisateur anonyme

si tu le fais par clé, normally nn ;) ca en est à cb de % pour cb de temps?
0

6.9 % mais je sais pas ou on voit le temps
0
Utilisateur anonyme

à coté de la fenetre principale tu as une colonne avec plein de chiffres. tu regardes le "elapsed time"
0
Utilisateur anonyme

max, parle en francais stp
0

non je vois pas :S je suis a 10.0 %
0
Utilisateur anonyme

bon pas grave. l'important c'est que ca marche
0

est ce que sur ton itouch tu a mis des aplication grace a l'app.store
0
Utilisateur anonyme

euh oui pourquoi?
0

quand tu te crée un compte apres tu a ton compte itunes tu vas dans app.store a vec ton itouch imagine tu prand spray can qui est gratuit il te damnde ton pseudo et ton mot de passe et quand tu rentre ces 2 trucs l'application tu la directement dans ton menu .. parceque je dois me crée un compte itunes normalement toute a l'heure ..
0
Utilisateur anonyme

oui c'est tout à fait ca.. et si tu reste appuyé dessus assez longtemps les icones tremblent et tu peux les déplacer
par conre scuse mais je go douche dpnc je serais absent 15 min
0

ok a toute mdrr
0

juste meme si t pas la il me met qu'il me reste 151 min avant que le film soit convertis 0_0
0

et puis position 18.09 min et mon film dur 1h30
0
Utilisateur anonyme

oula xD
0