Help ! (film)
Résolu
nony74
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ?
Par avance merci
Par avance merci
A voir également:
- Help ! (film)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
106 réponses
tu clik sur file puis add file et tu met ton fichier
ensuite tu vas dans features, et après je ne me souviens plus. tu as une liste de noms avc des flèches noirs. va dessus. à coté de l'un des noms il y aura une liste avec marqué "digital players" tu vas dessus. à coté va s'ajouter une liste de noms. en 2e position il y aura Apple iPod
tu clik sur ce nom
tu aura une fenètre avec un itouch qui va apparaitre
tu peux changer un paramètre, mais je ne me souviens plus lekel -_-'
après tu clik sur start et sa démarre
ensuite tu vas dans features, et après je ne me souviens plus. tu as une liste de noms avc des flèches noirs. va dessus. à coté de l'un des noms il y aura une liste avec marqué "digital players" tu vas dessus. à coté va s'ajouter une liste de noms. en 2e position il y aura Apple iPod
tu clik sur ce nom
tu aura une fenètre avec un itouch qui va apparaitre
tu peux changer un paramètre, mais je ne me souviens plus lekel -_-'
après tu clik sur start et sa démarre
tu regardes il n'y a que quelques paramètres. il y en a un ou il y a marqué "original" tu peux modifier en mettant 30 fps. dsl mais je ne l'ai plus sur mon pc car aujourd'hui j'ai eu une panne de dd et j'ai du reformater mon ordi :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok ! et apres quand je met play il y a le film sur le iphone dans la feneter je ferme la fenetre ?
tu ne fais pas play xD tu appuies juste sur start. surtout ne ferme rien, mais si tu réduis la fenetre principale tout va se réduire.
par contre tu n'auras rien dans la barre d'outils. ne tkt pas, ca ne s'est pas fermé. tu as l'icone de media coder en bas à droite près de l'horloge . si tu clik une fois dessus tout reviens. quand il aura fini un message apparaitra à l'écran. tu iras à l'endroit ou tu avais ton film . il sera toujours là, mais à coté il y aura une copie avec le bon format. ;)
comment ca tu ne voit pas les pourcentages? normally ils doivent apparaitre à la place du mot "ready"
normally le film doit défiler sur l'iTouch en scènes coupées. si c'est le cas c'est que sa marche ;)
tu as pleins de mots en haut a gauche du iphone il y a PLAY EFFECT TIME
CROP AUDIO TEXTE
SUBTILES SETTING et START mais vu que j'ai clliker sur start il y a stop maintenant
CROP AUDIO TEXTE
SUBTILES SETTING et START mais vu que j'ai clliker sur start il y a stop maintenant