Help ! (film)

Résolu
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ?

Par avance merci
A voir également:

106 réponses

nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

le logiciel marche comment ?
0
Utilisateur anonyme

tu clik sur file puis add file et tu met ton fichier
ensuite tu vas dans features, et après je ne me souviens plus. tu as une liste de noms avc des flèches noirs. va dessus. à coté de l'un des noms il y aura une liste avec marqué "digital players" tu vas dessus. à coté va s'ajouter une liste de noms. en 2e position il y aura Apple iPod

tu clik sur ce nom
tu aura une fenètre avec un itouch qui va apparaitre
tu peux changer un paramètre, mais je ne me souviens plus lekel -_-'
après tu clik sur start et sa démarre
0
Utilisateur anonyme

tu regardes il n'y a que quelques paramètres. il y en a un ou il y a marqué "original" tu peux modifier en mettant 30 fps. dsl mais je ne l'ai plus sur mon pc car aujourd'hui j'ai eu une panne de dd et j'ai du reformater mon ordi :(
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oui j'en suis a la fenetre avec le itouich
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

après c'est bon tu appuies sur start et c'est parti!
0

a ok ! et apres quand je met play il y a le film sur le iphone dans la feneter je ferme la fenetre ?
0
Utilisateur anonyme

tu ne fais pas play xD tu appuies juste sur start. surtout ne ferme rien, mais si tu réduis la fenetre principale tout va se réduire.
0

je vois pas les pourcentages ?
0

oui mais j'ai mis start et mais je vois pas si ca se transforme ou quel choses dans le genres
0
Utilisateur anonyme

par contre tu n'auras rien dans la barre d'outils. ne tkt pas, ca ne s'est pas fermé. tu as l'icone de media coder en bas à droite près de l'horloge . si tu clik une fois dessus tout reviens. quand il aura fini un message apparaitra à l'écran. tu iras à l'endroit ou tu avais ton film . il sera toujours là, mais à coté il y aura une copie avec le bon format. ;)
0

quand j'ai cliker sur start ily a un stop qui est apparu par contre on voit pas la^progression ?
0
Utilisateur anonyme

comment ca tu ne voit pas les pourcentages? normally ils doivent apparaitre à la place du mot "ready"
0
Utilisateur anonyme

tu ne les voit pas sur la fenetre ou il y a l'iTouch. tu ne les vois que sur la fenetre prinipale.
0
Utilisateur anonyme

normally le film doit défiler sur l'iTouch en scènes coupées. si c'est le cas c'est que sa marche ;)
0

tu as pleins de mots en haut a gauche du iphone il y a PLAY EFFECT TIME

CROP AUDIO TEXTE

SUBTILES SETTING et START mais vu que j'ai clliker sur start il y a stop maintenant
0
Utilisateur anonyme

regardes la grande fenetre. si les pourcentages avanceent, c'est bn. ne touche plus à rien
0

je recommence :(
0

cette fois ca marche merci apres quand c'est fini je dois faire quoi meme si c'est pas fini
0

1,1 ù jes sui pas rendu Mdrr
0
Utilisateur anonyme

ton film, tu l'as bien mis quelque part sur ton pc? eh bien tu vas à cet endroit, et à coté de ton film tu aura une copie mais dans le bon format. normalement quand c'est fini, tu as un message disant que c'est finie et le temps qu'il a mis. et tu dois juste cliker sur ok.
0