Impossible de me connecter sur iTunes !!!!!!!

Xely Messages postés 61 Statut Membre -  
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma soeur s'est inscrit sur iTunes hier : elle a reçu l'e-mail vers 02:00, elle clique sur le lien de confirmation, rentre ces identifiants, qu'elle a choisi, pour valider le compte. Elle fait "Ouvrir une session" et voilà le problème : En rouge, il y a marqué : "Votre identification ou votre mot de passe Apple a été de façon incorrecte."

Ma soeur fait : "Mot de passe oubliez" mais voilà que ça marque : "L'identification Apple spécifiée n'existe pas.", alors qu'elle a reçu le mail de confirmation sur cet e-mail............... Le iPod Touch a 1 jour, et on part vendredi !!!!!!!! Aidez-nous svp !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

15 réponses

1. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Essayez ceci:

Effacez l'ensemble de l'historique et des fichiers temporaires Internet ainsi que les cookies puis retapez vos identifiants ...
    0
  2. Xely Messages postés 61 Statut Membre

Ok, et t'es sur que ça va marcher ?
    0
  3. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Non, mais dans certains cas le problème est résolu avec ceci.
    Sinon si tu as une deuxième adresse e-mail tu peux recréer un compte. Des fois les sites ont des fuites, comme partout ...
    0
  4. Xely Messages postés 61 Statut Membre

Je vais essayer, je te donne les infos quand j'aurai fini de dîner. Ou alors je te donnes les infos par mail.

Moi : xely@aofreseau.com
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ok aucun problème!
    Mais je te conseille de recréer un compte même si la solution peut-être fonctionnelle.
    Envois moi les infos sur le forum !
    0
  7. Xely Messages postés 61 Statut Membre

J'ai tout supprimé, mais toujours pareil. Je créer un nouveau compte.
    0
  8. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui, crées un nouveau compte
    0
    1. Xely Messages postés 61 Statut Membre

Salut, 'est la soeur de Xely, c'est à moi qu'appartient le iTouch ^^
      C'est extraordinaire. j'peux pas me créer de nouvelle adresse. Msn bug. Ca craint. Je suis à la limite du pétage de plomb là XD
      0
  9. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Essais sur
    www.laposte.net
    0
  10. Xely Messages postés 61 Statut Membre

Ouaip, j'vais essayer. Merci =D
    0
  11. Xely Messages postés 61 Statut Membre

C'est la folie, j'ai fini par arriver à me créer une nouvelle adresse !!!
    Ce merdier n'empêche... Pfiou.
    0
  12. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il n'y a pourtant aucune difficulté avec le site de laposte.net
    Qu'est ce qui te bloques?
    0
    1. Xely Messages postés 61 Statut Membre

Nan, j'disais justement que j'ai fini par y arriver. Nan mais c'est hyper simple, j'dis ça pcq j'me suis pris la tête avec Windows Live Messenger ^^
      Bon ban, j'me suis re-re-re-inscrite sur iTunes. J'attends le mail. Sûrement d'ici 7h, comme hier.
      En tout cas, merci bcp. Si ça t'interesse, j'te tiens au courant de mon périple ^^
      Bonne soirée =D
      0
  13. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui je veux bien !
    Tiens moi au courant !
    Sur ceux, bonne soirée !
    0
  14. Xely Messages postés 61 Statut Membre

On a pas reçu de mail.......... Rhaaaaaaaaaaa!!! On pars à 14h...
    0
  15. Xely Messages postés 61 Statut Membre

Help !!!!!
    0
  16. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Désolé pour le temps de réponse ! L'orage m'empêcher tout accès à Internet.
    Je ne comprend vraiment pas d'où vient le problème. Essais une nouvelle inscription avec l'adresse de laposte pour au moins voir si elle a été prise en compte dans les services ...
    0