Impossible de me connecter sur iTunes !!!!!!!
Xely
Messages postés
61
Statut
Membre
-
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma soeur s'est inscrit sur iTunes hier : elle a reçu l'e-mail vers 02:00, elle clique sur le lien de confirmation, rentre ces identifiants, qu'elle a choisi, pour valider le compte. Elle fait "Ouvrir une session" et voilà le problème : En rouge, il y a marqué : "Votre identification ou votre mot de passe Apple a été de façon incorrecte."
Ma soeur fait : "Mot de passe oubliez" mais voilà que ça marque : "L'identification Apple spécifiée n'existe pas.", alors qu'elle a reçu le mail de confirmation sur cet e-mail............... Le iPod Touch a 1 jour, et on part vendredi !!!!!!!! Aidez-nous svp !!!
Ma soeur s'est inscrit sur iTunes hier : elle a reçu l'e-mail vers 02:00, elle clique sur le lien de confirmation, rentre ces identifiants, qu'elle a choisi, pour valider le compte. Elle fait "Ouvrir une session" et voilà le problème : En rouge, il y a marqué : "Votre identification ou votre mot de passe Apple a été de façon incorrecte."
Ma soeur fait : "Mot de passe oubliez" mais voilà que ça marque : "L'identification Apple spécifiée n'existe pas.", alors qu'elle a reçu le mail de confirmation sur cet e-mail............... Le iPod Touch a 1 jour, et on part vendredi !!!!!!!! Aidez-nous svp !!!
A voir également:
- Impossible de me connecter sur iTunes !!!!!!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
15 réponses
Essayez ceci:
Effacez l'ensemble de l'historique et des fichiers temporaires Internet ainsi que les cookies puis retapez vos identifiants ...
Effacez l'ensemble de l'historique et des fichiers temporaires Internet ainsi que les cookies puis retapez vos identifiants ...
Non, mais dans certains cas le problème est résolu avec ceci.
Sinon si tu as une deuxième adresse e-mail tu peux recréer un compte. Des fois les sites ont des fuites, comme partout ...
Sinon si tu as une deuxième adresse e-mail tu peux recréer un compte. Des fois les sites ont des fuites, comme partout ...
Je vais essayer, je te donne les infos quand j'aurai fini de dîner. Ou alors je te donnes les infos par mail.
Moi : xely@aofreseau.com
Moi : xely@aofreseau.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok aucun problème!
Mais je te conseille de recréer un compte même si la solution peut-être fonctionnelle.
Envois moi les infos sur le forum !
Mais je te conseille de recréer un compte même si la solution peut-être fonctionnelle.
Envois moi les infos sur le forum !
C'est la folie, j'ai fini par arriver à me créer une nouvelle adresse !!!
Ce merdier n'empêche... Pfiou.
Ce merdier n'empêche... Pfiou.
Il n'y a pourtant aucune difficulté avec le site de laposte.net
Qu'est ce qui te bloques?
Qu'est ce qui te bloques?
Nan, j'disais justement que j'ai fini par y arriver. Nan mais c'est hyper simple, j'dis ça pcq j'me suis pris la tête avec Windows Live Messenger ^^
Bon ban, j'me suis re-re-re-inscrite sur iTunes. J'attends le mail. Sûrement d'ici 7h, comme hier.
En tout cas, merci bcp. Si ça t'interesse, j'te tiens au courant de mon périple ^^
Bonne soirée =D
Bon ban, j'me suis re-re-re-inscrite sur iTunes. J'attends le mail. Sûrement d'ici 7h, comme hier.
En tout cas, merci bcp. Si ça t'interesse, j'te tiens au courant de mon périple ^^
Bonne soirée =D