Confidentialité sur Face Book
Mac_chrome
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre -
tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compte Face book, mais je rencontre un problème de confidentialité. Je m'explique.
Voulant vérifier la confidentialité de mon compte j'ai créé un deuxième compte de test. je me recherche avec mon compte test, je me trouve pas, normal j'en ai bloqué la possibilité.
Avec mon vrai compte j'invite mon compte test. Et là de mon compte test j'ai accès à tout l'onglet "Info" de mon vrai compte. comment faire pour ne limiter l'accès uniquement à ma photo, amis en commun, et amis ?
Par avance merci.
J'ai un compte Face book, mais je rencontre un problème de confidentialité. Je m'explique.
Voulant vérifier la confidentialité de mon compte j'ai créé un deuxième compte de test. je me recherche avec mon compte test, je me trouve pas, normal j'en ai bloqué la possibilité.
Avec mon vrai compte j'invite mon compte test. Et là de mon compte test j'ai accès à tout l'onglet "Info" de mon vrai compte. comment faire pour ne limiter l'accès uniquement à ma photo, amis en commun, et amis ?
Par avance merci.
A voir également:
- Confidentialité sur Face Book
- Face book conection - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Face time - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
3 réponses
c pas tres clair ton explication mais jvais pouvoir te donner un coups de main, donc en faite tu vas dans parametre en haut a droite et tu vas ensuite dans confidentialité, tu clic sur profil et ta toute les informations que tu veus filtrer apres, donc tu na plus qu a mettre a ton gout le niveau de filtrage (tout le monde, seulement mes amis et mes reseaux ...) voila