Impossible d'enlever carte graphique

fcl17 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Randy -
Bonjour,
Je souhaite retirer la CG installé sur mon pc mais le problème c'est que je n'y arrive pas, elle est complètement bloquée (et pourtant j'ai pas mal forcé) à cause des sortie video. Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur.
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
montre nous des photos,peut être que c'est ton unité qui bloque la sortie de la carte.
0
fcl17 Messages postés 8 Statut Membre
 
j'essayerai de vous transmettre des photo tout à l'heure, mais effectivement le panneau arrière de l'unité bloque le passage du port vga, j'ai essayé d'incliné la carte pour rentrer le port vga à l'intérieur de l'unité mais ceci est impossible.
0
fcl17 Messages postés 8 Statut Membre
 
personne n'à une solution à me proposer parce que la ça me pose vraiment problème car je ne peut pas installer ma nouvelle carte graphique.
0
Randy
 
bah le problème la c'est que c'est un truc manuel,donc à distance on ne peut pas vraiment t'aider, je te conseil de demander à un professionnel car tu risque peut etre de commetre un acte regrettable :S
0