Ordi vraiment trop lent
Goodwibs
-
florian74 Messages postés 324 Statut Membre -
florian74 Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux/trois jours maintenant, mon PC est vraiment trop lent, j'ai l'impression de tourné en 56k...
je n'arrive plus à me connecter à msn, le rapport indique que la seul chose qui ne va pas sont les ports principaux, je sais pas trop ce que ca veux dire.
Pour vous faire une idée de la lenteur, pour aller sur ma page d'accueil (google) avoir taper le nom du site, cliké sur la catégorie et commencer à ecrire ce message, 15min sont passées. Les pages mettent trop de temps à se charger et pouvoir etre fonctionnelle, je me demande si c'est un virus ou autre chose? comment j'peux faire pour voir si c'est un probleme lié à la connexion internet ou plutot un virus?
merci pour votre aide, elle me sera tres précieuse
Depuis deux/trois jours maintenant, mon PC est vraiment trop lent, j'ai l'impression de tourné en 56k...
je n'arrive plus à me connecter à msn, le rapport indique que la seul chose qui ne va pas sont les ports principaux, je sais pas trop ce que ca veux dire.
Pour vous faire une idée de la lenteur, pour aller sur ma page d'accueil (google) avoir taper le nom du site, cliké sur la catégorie et commencer à ecrire ce message, 15min sont passées. Les pages mettent trop de temps à se charger et pouvoir etre fonctionnelle, je me demande si c'est un virus ou autre chose? comment j'peux faire pour voir si c'est un probleme lié à la connexion internet ou plutot un virus?
merci pour votre aide, elle me sera tres précieuse
A voir également:
- Ordi vraiment trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Tu as peux être trop de fichiers (photos, images, musiques films etc...) et trop de programmes (jeux, logiciels etc...)
J'ai eu le même problème que toi et après avoir suprimé une bonne partie de mes fichiers, mon ordi allait beaucoup plus vite.
Débarrasse toi de ce dont tu n'as plus besoin et surtout vide ta corbeille !
Si le problème persiste, regarde ta connexion internet. Et des fois l'antivirus est trop fort.
Baisse le SEULEMENT si il est au MAXIMUM.
Bonne chance ☻
J'ai eu le même problème que toi et après avoir suprimé une bonne partie de mes fichiers, mon ordi allait beaucoup plus vite.
Débarrasse toi de ce dont tu n'as plus besoin et surtout vide ta corbeille !
Si le problème persiste, regarde ta connexion internet. Et des fois l'antivirus est trop fort.
Baisse le SEULEMENT si il est au MAXIMUM.
Bonne chance ☻