Prototype ou Infamous ?

carti -  
duduf62 Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,

J'hésite beaucoup entre ces deux jeux, j'ai deux bons amis, et chacun me vente l'un des deux comme étant le meilleur du coup j'ai beaucoup de mal à choisir !

D'apres ce que j'ai compris prototype a l'air un peux plus fun car ça ressemble un peux à GTA mais je ne sais pas trop ... qu'en pensez vous ?

3 réponses

the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

sans hesiter PROTOTYPE !! j'ai test les 2 infamous a un environement plus fictif ! en autre bande dessiner alors que prototype reflette un environnement casi parfait il est tout simplement surprenant ! ( ancien créateur de spider-man ) donc univers pour te faire penser un peu a spider man mais avec un realisme fou !! les histoires des 2 sont assez interessante si tu prefere la contamination le chaos etc.. PROTOTYPE , si tu prefere un monde en Chaos ben infamous
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Prototype est bien plus jouissif !!!
0
duduf62 Messages postés 343 Statut Membre 22

Prototype : Parce qu'il est vraiment énorme ces incroyable tu te fais poursuivre par une armé entière équipé de tank , helico , ... qui eux méme se font poursuivre par une centaine de mutants . Tu cours sur les murs tu saute a des hauteur vertigineuse tu prend l'apparence de qui tu veux , tu prend une voiture a la force des mains en courant sur un mur pour finir sur le plus haut building en la jetant et en atterissant sur les restes franchement n'hésite pas si tu aime sautez d'immeuble en immeuble

Infamous : J'ai essayé la démo et voila xD j'ai pas trop accroché au concept du jeux certes il y a des points forts mais je pense que tu appréçira mieux Prototype
0