Saisie des codes de triche sur sims 3
Diacma
Messages postés
2
Statut
Membre
-
simsfolie -
simsfolie -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma fenêtre pour saisir les codes de triche sur les sims 3. Quand je tape sur CTRL-MAJ-C pour ouvrir la fenêtre, cette dernière ne s'affiche pas. Je me demande si cela ne vient pas de vista.
Si quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci d'avance
J'ai un problème avec ma fenêtre pour saisir les codes de triche sur les sims 3. Quand je tape sur CTRL-MAJ-C pour ouvrir la fenêtre, cette dernière ne s'affiche pas. Je me demande si cela ne vient pas de vista.
Si quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Saisie des codes de triche sur sims 3
- Code de triche gta 4 - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sims 2 code triche compétence ✓ - Forum Jeux PC
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
10 réponses
J'ai eu le meme probleme avec mon ordi portable alors au lieu d'appuyer sur la touche maj appuie sur la touche juste en dessous la fleche qui va vers le haut. Donc appuie sur les 3 en meme temps et normalement ca devrait marcher
Salut, clique sur CTRL-MAJ-touche windows-C. J'ai Vista et je n'arrivais pas non plus a faire apparaitre la fenetre de saisie des codes mais avec CTRL-MAJ-touche windows-C sa marche.
pour gagner 50 000 € dans les sims 3 il faut faire : Ctrl + la fleche juste au dessus + c . et tou sa vitte apre sa esvrai mettre un ecran bleu et vous ecriver : motherlode . voila g di pour gagner 50 000
j'ai le même problème que toi , je pensais que cela venais peut être du clavier car j'utilisé un pc portable mais le problème ne viens pas de là , et je n'est toujours pas réussi a faire apparaitre cette barre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci pour vos conseils
Je vais essayer tout ca dès demain et je vous dirais ce qu'il en est.
Merci encore!
Je vais essayer tout ca dès demain et je vous dirais ce qu'il en est.
Merci encore!