Probleme outloock
soleilnini
-
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un probleme avec outloock je n'arrive pas a ouvrir et lire les fichiers pps et ppt j'ai powerpoint mais cela ne marche pas quand j'ouvre cela me dit aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action créée une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration merci si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ma solution.
j'ai un probleme avec outloock je n'arrive pas a ouvrir et lire les fichiers pps et ppt j'ai powerpoint mais cela ne marche pas quand j'ouvre cela me dit aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action créée une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration merci si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ma solution.
2 réponses
-
salut
c'est un probleme récurrent avec Xp Sp2.
La sulution, tu enregistres la piece jointe dans tes documents et ensuite tu vas l'ouvrir là.Chez moi ça marche comme ça.
Joel -
tu veux dire qu'il n'y a rien a faire avant cela marchait nicket mais mon ordi a été formaté et depuis marche plus oui jf'arrive a les ouvrir comme tu le dis enregistre le fichier et ensuite je vais le lire dans ce qui est enregistré mais moi je veux l 'ouvrir dans outloock sans faire 50 manipulations