Probleme outloock

soleilnini -  
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
bonjour,

j'ai un probleme avec outloock je n'arrive pas a ouvrir et lire les fichiers pps et ppt j'ai powerpoint mais cela ne marche pas quand j'ouvre cela me dit aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action créée une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration merci si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ma solution.

2 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

salut
c'est un probleme récurrent avec Xp Sp2.
La sulution, tu enregistres la piece jointe dans tes documents et ensuite tu vas l'ouvrir là.Chez moi ça marche comme ça.
Joel
0
soleilnini

tu veux dire qu'il n'y a rien a faire avant cela marchait nicket mais mon ordi a été formaté et depuis marche plus oui jf'arrive a les ouvrir comme tu le dis enregistre le fichier et ensuite je vais le lire dans ce qui est enregistré mais moi je veux l 'ouvrir dans outloock sans faire 50 manipulations
0
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

salut
ouvre ta fenetre mes documents par exemple, outils et option des dossiers, type de fichiers et vérifie que l'extension pps et ppt y sont, sinon tu peux les creer.Regarde bien toute cette fenetre et les options, tu pourras peut-etre faire quelque chose.
Tiens moi au courant.
Joel
0