CHANGEMENT CARTE MERE
kiki76
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai voulu faire un coup de jeunes à mon PC(tour), je décide donc d' opter pour un kit dévolution complet de marque:
GS7610 ULTRA
avec processeur intégré etc...
SIS 761GX+965L
supports AMD 754CPU
Supports DDR400 up to 2GB
6-channel AC'97 audio
Processeur: AMD64 ATHLON
J' installe tout et règle l' heure et date du bios mais pas moyens de lancer mon disque dur même en bootant via le bios!!!
Je sait plus quoi faire et suis bien avancé...snif
HELP ME
Voilà j'ai voulu faire un coup de jeunes à mon PC(tour), je décide donc d' opter pour un kit dévolution complet de marque:
GS7610 ULTRA
avec processeur intégré etc...
SIS 761GX+965L
supports AMD 754CPU
Supports DDR400 up to 2GB
6-channel AC'97 audio
Processeur: AMD64 ATHLON
J' installe tout et règle l' heure et date du bios mais pas moyens de lancer mon disque dur même en bootant via le bios!!!
Je sait plus quoi faire et suis bien avancé...snif
HELP ME
A voir également:
- CHANGEMENT CARTE MERE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
14 réponses
C'est un DD interne j' ai plein de choses dessus et un système d' exploitation XP PRO pourquoi?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu doit lancer une reconnaissance du matériel pour depuis le bios pour que le disque démarre et que Windows reconnaisse ton nouveau matos!
Remaque: pourquoi ne pas avoir pris du matériel plus récent? vu la différence de performances!
Remaque: pourquoi ne pas avoir pris du matériel plus récent? vu la différence de performances!
sa me met:
rebbot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key
rebbot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Ton DD est-il reconnu par le BIOS? De toutes les façons, en général, quand on change de carte mère est obligé de réinstaller l'OS.
A+
Ton DD est-il reconnu par le BIOS? De toutes les façons, en général, quand on change de carte mère est obligé de réinstaller l'OS.
A+
oui oui il est bien reconnu par le bios mais ne démarre plus meme en bootant via le bios, un formatage n' arrangerai rien?
merci
merci
aU démarrage je cliquette qur la touche F8 et donc je sélectionne mon DD et il doit se lancer.
Tous sens j' ai choisit l' option formatage mais merci
Tous sens j' ai choisit l' option formatage mais merci