PES 3
Antoine
-
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en possession du jeu pro Evolution Soccer 3, mais ne peut y jouer : J'installe le programme complet ( il s'installe assez vite je dois dire ), hé lorsque je veux lancer le jeu, rien ne se passe, et quand je vais voir dans " ajout/suppression de programme ", mon jeu ne fait que 8.53mb, alors qu'il devrait en faire beaucoup plus. J'ai deja essayer plusisuer fois, mais rien ne marche. Merci de votre aide
A voir également:
- PES 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
3 réponses
Salut.
Va acheter l'original, qui, lui, fera bien plus que tes 8,5 Mb ....
Et ça t'évitera bien des soucis.
Genre http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2005/02/03/70-bon-finalement-il-semblerait-que-le-telechargement-ne-soit-pas-legal-en-france
Va acheter l'original, qui, lui, fera bien plus que tes 8,5 Mb ....
Et ça t'évitera bien des soucis.
Genre http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2005/02/03/70-bon-finalement-il-semblerait-que-le-telechargement-ne-soit-pas-legal-en-france
Ah ?
Si tu as tout bien fait comme il faut, alors c'est pour le moins curieux ....
Ta config est suffisante par rapport au jeu, je suppose ?
Tu trouves rien dans l'aide en ligne ? Ou sur leur site ?
Je suppose que la garantie court toujours ?
Alors si tu trouves rien de particulier, va te le faire échanger ... Ou demande au magasin si tu as bien fait tout ce qui était nécessaire.
Si tu as tout bien fait comme il faut, alors c'est pour le moins curieux ....
Ta config est suffisante par rapport au jeu, je suppose ?
Tu trouves rien dans l'aide en ligne ? Ou sur leur site ?
Je suppose que la garantie court toujours ?
Alors si tu trouves rien de particulier, va te le faire échanger ... Ou demande au magasin si tu as bien fait tout ce qui était nécessaire.