Oblivion quelle ordre ? aider moi svp

Fermé
titouan39 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 15 juil. 2009 à 13:48
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 1 juin 2010 à 14:18
Bonjour,je me suis acheter le pack avec The Elder Scrolls IV : Oblivion The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine et The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles je voudrais savoir dans quelle ordre je doit y jouer ?
mecri d'avance

1 réponse

Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 57
1 juin 2010 à 14:18
Bonjour,

Voici une réponse qui ne sert certainement à rien un an après car je suis sûre que tu as trouvé depuis le temps, mais je trouve très frustrant que personne ne réponde à un message alors je me lance.

J'ai la version jeu de l'année. Il n'y a aucun ordre pour y jouer. La quête Knights of the Nine se déclenche quand tu parles au prothète. Celle de Shivering Isles est annoncée par un message qui dit qu'on a vu une porte étrange apparaître. Le seul point noir c'est que si tu es un héros trop petit, Shéogorath te snob. Il veut un héros digne de ce nom par un freluquet.
0