Probleme de conte d'utilisateur
tsss53
-
Hermas -
Hermas -
Bonjour,
voilà , hier j'ai créer un deuxieme conte sur l'ordi a mes parennts , le conte créer hier est passé administrateur de l'ordinateur et l'autre a disparu quand j'ai voulu éteindre mon ordi , je n'arrive pas aretrouver l'autre contes , que faire ? j'aurais vraiment besoin d'aides.
merci d'avance.
voilà , hier j'ai créer un deuxieme conte sur l'ordi a mes parennts , le conte créer hier est passé administrateur de l'ordinateur et l'autre a disparu quand j'ai voulu éteindre mon ordi , je n'arrive pas aretrouver l'autre contes , que faire ? j'aurais vraiment besoin d'aides.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de conte d'utilisateur
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
5 réponses
As tu vérifier les comptes présent sur ton ordinateur ?
Click droit poste de travail > gérer > Utilisateur verifi le nom du compte admin, si il faut renome le pour toi, et tu crée simplement un autre compte utilisateur de base depuis cette interface.
Click droit poste de travail > gérer > Utilisateur verifi le nom du compte admin, si il faut renome le pour toi, et tu crée simplement un autre compte utilisateur de base depuis cette interface.
merci de ton aide , oui j'ai vérifier , j'ai fait ce que tu ma dit et il apparait bien 2 contes utilisateur , le mien et celui de mes parents mais quand je veux changer de session il y a qu'un conte , le mien , je ne comprend pas trop le truc là , si tu as d'autres expilcation je suis preneur.
Et bien je vais te donner une solution simple. Provisoirement ;-)
Démarer > Panneau config > Compte utilisateur > Modifier la manière ... > Utiliser l'écran d'acceuil.
Si ca ne marche pas , et bien crée toi un compte droit admin autre que celui "administrateur" sous windows. Si tu fais ça, n'oublie pas non plus de récuperer tes documents and settings dans C: (avec option affichage des dossier cachers pour les files setting et autre).
Sinon je vois pas trop :s
Démarer > Panneau config > Compte utilisateur > Modifier la manière ... > Utiliser l'écran d'acceuil.
Si ca ne marche pas , et bien crée toi un compte droit admin autre que celui "administrateur" sous windows. Si tu fais ça, n'oublie pas non plus de récuperer tes documents and settings dans C: (avec option affichage des dossier cachers pour les files setting et autre).
Sinon je vois pas trop :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question