Probleme de conte d'utilisateur

tsss53 -  
 Hermas -
Bonjour,
voilà , hier j'ai créer un deuxieme conte sur l'ordi a mes parennts , le conte créer hier est passé administrateur de l'ordinateur et l'autre a disparu quand j'ai voulu éteindre mon ordi , je n'arrive pas aretrouver l'autre contes , que faire ? j'aurais vraiment besoin d'aides.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

5 réponses

  1. Ghosty_CC
     
    As tu vérifier les comptes présent sur ton ordinateur ?

    Click droit poste de travail > gérer > Utilisateur verifi le nom du compte admin, si il faut renome le pour toi, et tu crée simplement un autre compte utilisateur de base depuis cette interface.
    0
  2. tsss53
     
    merci de ton aide , oui j'ai vérifier , j'ai fait ce que tu ma dit et il apparait bien 2 contes utilisateur , le mien et celui de mes parents mais quand je veux changer de session il y a qu'un conte , le mien , je ne comprend pas trop le truc là , si tu as d'autres expilcation je suis preneur.
    0
  3. Ghosty_CC
     
    Et bien je vais te donner une solution simple. Provisoirement ;-)

    Démarer > Panneau config > Compte utilisateur > Modifier la manière ... > Utiliser l'écran d'acceuil.

    Si ca ne marche pas , et bien crée toi un compte droit admin autre que celui "administrateur" sous windows. Si tu fais ça, n'oublie pas non plus de récuperer tes documents and settings dans C: (avec option affichage des dossier cachers pour les files setting et autre).
    Sinon je vois pas trop :s
    0
  4. tsss53
     
    merci de ton aide , finalement j'ai créé un nouveau conte et sa à l'air de marcher ^^
    a +
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Hermas
     
    c'est normal, en créant un nouveau compte Administrateur
    le premier devient invisible. Pour y accéder il faut se connecter
    en mode sans échec.

    Cependant normalement tu devrais pouvoir
    accéder au nouveau compte sans problème.
    0