Probleme de conte d'utilisateur

tsss53 -  
 Hermas -
Bonjour,
voilà , hier j'ai créer un deuxieme conte sur l'ordi a mes parennts , le conte créer hier est passé administrateur de l'ordinateur et l'autre a disparu quand j'ai voulu éteindre mon ordi , je n'arrive pas aretrouver l'autre contes , que faire ? j'aurais vraiment besoin d'aides.
merci d'avance.

5 réponses

Ghosty_CC

As tu vérifier les comptes présent sur ton ordinateur ?

Click droit poste de travail > gérer > Utilisateur verifi le nom du compte admin, si il faut renome le pour toi, et tu crée simplement un autre compte utilisateur de base depuis cette interface.
0
tsss53

merci de ton aide , oui j'ai vérifier , j'ai fait ce que tu ma dit et il apparait bien 2 contes utilisateur , le mien et celui de mes parents mais quand je veux changer de session il y a qu'un conte , le mien , je ne comprend pas trop le truc là , si tu as d'autres expilcation je suis preneur.
0
Ghosty_CC

Et bien je vais te donner une solution simple. Provisoirement ;-)

Démarer > Panneau config > Compte utilisateur > Modifier la manière ... > Utiliser l'écran d'acceuil.

Si ca ne marche pas , et bien crée toi un compte droit admin autre que celui "administrateur" sous windows. Si tu fais ça, n'oublie pas non plus de récuperer tes documents and settings dans C: (avec option affichage des dossier cachers pour les files setting et autre).
Sinon je vois pas trop :s
0
tsss53

merci de ton aide , finalement j'ai créé un nouveau conte et sa à l'air de marcher ^^
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hermas

c'est normal, en créant un nouveau compte Administrateur
le premier devient invisible. Pour y accéder il faut se connecter
en mode sans échec.

Cependant normalement tu devrais pouvoir
accéder au nouveau compte sans problème.
0