Localhost
Fermé
7008phil31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
-
26 févr. 2005 à 23:28
antic80 - 28 févr. 2005 à 09:15
antic80 - 28 févr. 2005 à 09:15
3 réponses
oliv98
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2005
15
27 févr. 2005 à 11:47
27 févr. 2005 à 11:47
normal : localhost est indiqué pour info : tu dois remplacer local par ton adresse : c'es t comme qd on dit : taper votre email sous la forme "adresse-email@fournisseur.fr"
Salu oliv98,
finalement hier j'ai réussi à accéder à mon adresse localhost.
J'ai pu installer Xoops (je sais pas si tu connait..c'est un cms, pour faire des sites web de gestion de contenu...) bref, j'ai eu des souci pour le faire fonctionné du coup j'ai laissé tombé.
Aujourdhui je retente d'accéder à localhost...mais impossible de se connecter. Je rentre mon adresse IP http://xx.xx.xxx.xx obtenu en executan la commande: cmd /k ipconfig /all...impossible de se connecter.
Alors là t a un truc qui m'échappe. si t a une idée là dessus
merci(pour la réponse de hier et la suivante?)
finalement hier j'ai réussi à accéder à mon adresse localhost.
J'ai pu installer Xoops (je sais pas si tu connait..c'est un cms, pour faire des sites web de gestion de contenu...) bref, j'ai eu des souci pour le faire fonctionné du coup j'ai laissé tombé.
Aujourdhui je retente d'accéder à localhost...mais impossible de se connecter. Je rentre mon adresse IP http://xx.xx.xxx.xx obtenu en executan la commande: cmd /k ipconfig /all...impossible de se connecter.
Alors là t a un truc qui m'échappe. si t a une idée là dessus
merci(pour la réponse de hier et la suivante?)
le logiciel que t'a installé gere t'il le travail en local comme easy php ??
car en fait tu dois rentrez ton adresse ip et le nom du dossier dans lequel ce trouve t pages. si tu les as mis a la racine tu met juste ton adresse ip et ca dois marcher
as tu bien verifier que tu avais configurer et suivi chaque etapes de l'installation
car en fait tu dois rentrez ton adresse ip et le nom du dossier dans lequel ce trouve t pages. si tu les as mis a la racine tu met juste ton adresse ip et ca dois marcher
as tu bien verifier que tu avais configurer et suivi chaque etapes de l'installation