Probleme d'ordi il ne s'allume plus
jocelyn b
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un gros probleme enfaite mon ordi etai allumer est d'un coup il y a eu un ecran bleu je lai dc redemarer ensuite il s'allumer kome dab mais ensuite il me demander de choisir de redemarer window normalemn ou en mode sans echeque jai essayer les deux sauf kan je met lun des deux l'ordi reste en ecran noir puis lorsque ke jappuis sur une touche ca recommence kome jai lai expliker ci dessus et cela ce fai en boucle aider moi svp
jai un gros probleme enfaite mon ordi etai allumer est d'un coup il y a eu un ecran bleu je lai dc redemarer ensuite il s'allumer kome dab mais ensuite il me demander de choisir de redemarer window normalemn ou en mode sans echeque jai essayer les deux sauf kan je met lun des deux l'ordi reste en ecran noir puis lorsque ke jappuis sur une touche ca recommence kome jai lai expliker ci dessus et cela ce fai en boucle aider moi svp
A voir également:
- Probleme d'ordi il ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
4 réponses
jte réexplique ^^ mon ordinateur etait allumer , mais l'ecran est devenue bleu , je l'ai donc redémarer et il redémarer normalement mais ensuite il me demander de redémarer windows normalement ou en mode sans échec , jai éssayer les deux façon mais aprés l'écran reste noir et lorsque j'appuie sur une touche du clavier ca recommence et jarrive dc pas a acceder a mon ordi aider svp