Transfert de musique
Penguin's King
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila donc bonjour, j'ai de la musique sur mon lecteur Windows Media plus précisément dans la bibliothèque puisque l'ayant extraite enfin graver d'un CD et je voudrais savoir déja si c'est possible et si oui comment importer ces musiques sur mon bureau ? Merci d'avance
A voir également:
- Transfert de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonjour
En principe ,ta musique doit se trouver dans "Ma musique" (dans le dossier maitre "Mes documents ")
Tu ouvres Mes Documents> Ma musique,tu cliques droit sur le fichier musical que tu désires et tu cliques sur "envoyer vers >bureau (créer un raccourci) Tu n'auras plus qu'à cliquer sur l'icône de ce raccourci et tu pourras écouter ce morceau
PS:Si j'ai bien compris ta question
@+
En principe ,ta musique doit se trouver dans "Ma musique" (dans le dossier maitre "Mes documents ")
Tu ouvres Mes Documents> Ma musique,tu cliques droit sur le fichier musical que tu désires et tu cliques sur "envoyer vers >bureau (créer un raccourci) Tu n'auras plus qu'à cliquer sur l'icône de ce raccourci et tu pourras écouter ce morceau
PS:Si j'ai bien compris ta question
@+