Sms illimités avec le suivis conso ?

Pouh -  
 Pouh -
Bonjour,

J'ai un téléphone mobile orange, avec un forfait ZAP bloqué 1h à 18€/mois et avec les sms illimités de 16h à 2oh tout les jours.
Jusque là, tout va bien.
Ce mois-ci, j'ai utilisé très rapidement mon forfait, je l'ai eu le 23 juin, et au 2 juillet, il ne me restait qu'1 euro.
Là, il me reste 0.04centimes. Ce matin, je suis allé acheter une recharge mobicarte de 5€. J'ai fait le #123# comme dit sur le ticket, j'ai rechargé, et les 5€ ce sont bien mis.

SEUL PROBLÈME
: Les 5€ ce sont mis dans mon suivis conso, qui est utilisable seulement après épuisement de mon forfait !!!
Si j'envoie un sms qui coût 1o centimes, le prix sera déduit de mon forfait Et de mon suivis conso...

MA QUESTION : Aurais-je encore les sms illimités de 16h à 2oh en passant en suivis conso ?

C'est très urgent.
Je vous remercie d'avance.

( P.S : Pour les réponses, écrivez en français correct s'il vous plait, le langage sms est très désagréable à lire)
A voir également:

8 réponses

doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre 11

bonjour, non les sms en illimité font parti de ton forfait donc il faut attendre qu'il soit renouveller les recharge a coté non rien a voir avec les forfait il faut lire ton contrat c'est bien marquer
0
Pouh

:/ Et bien je ne sais pas comment faire .. J'ai donc utilisé cinq euros pour rien ? o:

Merci quand même de la réponse ;)
0

tu pourras envoyer des sms en tarif normal et appeler mais ça n'entre pas dans le cadre de ton forfait, tes 5E que tu a recharger ne sont valable que 1 semaine bonne journée
0
Pouh

Oh .. Ils sont valable deux semaines ;)

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ça a changer car aux dernieres nouvelles c'etait une semaine
0
Pouh

Ah .. sur mon ticket c'est valable deux semaines ^^'
0

si c'est marquer c'est ke ça doit etre vrai
0
Pouh

Surement