America's army problemme serveur help me pls
Fermé
max4500
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
-
15 juil. 2009 à 00:44
max4500 - 16 sept. 2009 à 18:19
max4500 - 16 sept. 2009 à 18:19
A voir également:
- America's army problemme serveur help me pls
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Atlas pro - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
5 réponses
Moi le jeux me demande de me connecter plus tard, a mon avis il y a un probleme ou alors on est les deux seuls con qui n'avons pas fait quelque chose correctement, je sais qu'il y a eu une nouvelle version du punkbuster il y a un ou deux jours et que depuis je me fais ejeter des parties ès la première sec, puis aujourd'hui je ne peux meme plus me connecter!
max4500
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
11
15 juil. 2009 à 23:52
15 juil. 2009 à 23:52
salut (deso pour avoir mi tout ma config jsusi con defoilol) bon enfait j'ai toruver comment fair dejas il faut fair les entrainement de bass(normale vu le gaimeplay du jeux) mais enfait il faut telecharger le ejux sur steam (un logiciel "un magasin en ligne" ) moi je me susi dit bon jvai aiseiller et jlai retelecharger mais sur steam et mintenent les 2 new patch se son mit automatiquement et jarrive a jouer mintenent mais encor quelqu bug en multi mais bon jouable quand meme en esperant tavoir aider sur sa (moi sa marche et si quelque veux un new joueur dans sa team jsuis preneur)
voila bon je peux tous vous aidé en cas de probleme sur americasarmy si vous voulé demandé moi quelque chose je vous aiderais // bon max moi jveux bien te prendre dans ma team
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question