America's army problemme serveur help me pls

Fermé
max4500 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 15 juil. 2009 à 00:44
 max4500 - 16 sept. 2009 à 18:19
Bonjour,
voila j'ai telecharger america's army cette apret midi et je l'est tout desuite teste mais j'ai un problemme quand je veux jouer en multi je vai sur multiplayer etc... internet ... et je fait rafraichire la jai apaine 61 voir 70 serveur disponible et la je cherche et je cherche mais sur aucun serveur je n'est trouver quelqu'un inpossible !! vous me dire mais ses bien le cas il y a 61 servuer et il sont tous vide sans exeption allor aussi je voulai dire que jai pas fini tout les entrainement mais jai fait les base normale pour aprendre un jeux comme sa il faut des basse de simu bon bref j'aimerai que l'ont mexplique pk il ny a persones sur les serveur et si vous avez le meme cas que moi ou que vous l'aviez se serai super simpa de me dir comment vous avez fait pour trouver des persone ou coi(je sai que le jeux est buger a en mourire mais bon et aussi j'aimerai savoir si on doit terminer les entrainement pour pouvoir jouer en multi se qui pourai regle mon problemme (se serai debile )
bin voila desoler pour se topic asser "long" et desoler pour les fautes suis presser

cordialement

5 réponses

Moi le jeux me demande de me connecter plus tard, a mon avis il y a un probleme ou alors on est les deux seuls con qui n'avons pas fait quelque chose correctement, je sais qu'il y a eu une nouvelle version du punkbuster il y a un ou deux jours et que depuis je me fais ejeter des parties ès la première sec, puis aujourd'hui je ne peux meme plus me connecter!
0
max4500 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 11
15 juil. 2009 à 23:52
salut (deso pour avoir mi tout ma config jsusi con defoilol) bon enfait j'ai toruver comment fair dejas il faut fair les entrainement de bass(normale vu le gaimeplay du jeux) mais enfait il faut telecharger le ejux sur steam (un logiciel "un magasin en ligne" ) moi je me susi dit bon jvai aiseiller et jlai retelecharger mais sur steam et mintenent les 2 new patch se son mit automatiquement et jarrive a jouer mintenent mais encor quelqu bug en multi mais bon jouable quand meme en esperant tavoir aider sur sa (moi sa marche et si quelque veux un new joueur dans sa team jsuis preneur)
0
soldier-anto
15 sept. 2009 à 22:52
voila bon je peux tous vous aidé en cas de probleme sur americasarmy si vous voulé demandé moi quelque chose je vous aiderais // bon max moi jveux bien te prendre dans ma team
0
soldier-anto
15 sept. 2009 à 22:55
nesité pas =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut soldier auto moi je veux bien venir dans ta team mais j' ai un piti souci ses que j'ai un problem avec le punkbuster (sur tout mes jeux qui uttilie cet conecrie de punkbuster) cod4 cod5 AA3 etc... donc vu que j'ai toujours pas resolut mon problem bin je ne saurai pas jouee
0