Redirection
marmithe
-
marmithe -
marmithe -
Bonjour à tous.
j'ai créé un site internet et je me suis inscrit sur www.dot.tk pour avoir une redirection vers mon site.Mais j'aurais voulu savoir pourquoi lorsque j'arrive sur la page principal de mon site , dans la barre d'adresse j'ai www.monsite.tk et dès que je vais dans une autre section cette adresse disparait ?
J'espère que vous m'avez compris..
Merci d'avance
j'ai créé un site internet et je me suis inscrit sur www.dot.tk pour avoir une redirection vers mon site.Mais j'aurais voulu savoir pourquoi lorsque j'arrive sur la page principal de mon site , dans la barre d'adresse j'ai www.monsite.tk et dès que je vais dans une autre section cette adresse disparait ?
J'espère que vous m'avez compris..
Merci d'avance
A voir également:
- Redirection
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
oui , si je vais dans la partie liens de mon site , ça me donne monsite.hebergeur/liens , alors que je voudrais que se soit monsite.tk tout le temps..
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.