Probleme security system - Page 6
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
Avant de poursuivre :
as tu le CD original de windows xp ? peut-tu prêter un cd original de XP service pack 2 de puis une personne de ton entourage ?
as tu le CD original de windows xp ? peut-tu prêter un cd original de XP service pack 2 de puis une personne de ton entourage ?
On ma vendu l'ordinateur directement avec Windows dessus. Par contre j'ai un doisque dur en plus jme demande si il permet pas de réinstaller Windows ...?
Réponds a ça : peut-tu prêter un cd original de XP service pack 2 de puis une personne de ton entourage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ,
Par contre même si je trouve un CD, j'ai pas de clef (si il en faut une)
il faut la clé ! ...
ce CD est original ou pas ??
Par contre même si je trouve un CD, j'ai pas de clef (si il en faut une)
il faut la clé ! ...
ce CD est original ou pas ??
on peut me le prêter mais c'est la version pro. Est ce que ça convient? Si le CD est gravé ça va ou il faut l'original ?"
Re ,
Dans ton RSIT : Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 2
On peut me le prêter mais c'est la version pro
Non , il faut la version familiale. ^^
Est ce que ça convient? Si le CD est gravé ça va ou il faut l'original ?"
De préférence l'original. le CD gravé tu l'as gravé depuis un original ?
Dans ton RSIT : Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 2
On peut me le prêter mais c'est la version pro
Non , il faut la version familiale. ^^
Est ce que ça convient? Si le CD est gravé ça va ou il faut l'original ?"
De préférence l'original. le CD gravé tu l'as gravé depuis un original ?
Salut,
Je suis arrivée à récupérer le CD mais quand j'essaye de réinstaller Windows l'ordinateur s'éteint au bout d'un moment.
Je suis arrivée à récupérer le CD mais quand j'essaye de réinstaller Windows l'ordinateur s'éteint au bout d'un moment.
Pourquoi tu as réinstallé ?!! pourquoi tu ne suis pas les conseils ????
Je n'est pas dit de réinstaller et meme pas de réparer !!!! ...
La prochaine fois , suis le conseils , nis plus ni moins .
Répare Windows : Lien
+
Je n'est pas dit de réinstaller et meme pas de réparer !!!! ...
La prochaine fois , suis le conseils , nis plus ni moins .
Répare Windows : Lien
+
Desolée :(
Bon en fait mon CD c'est une mise à jour je sais pas si ça va :/
En fait j'arrive jusqu'à l'étape ou il y a marqué "License limitée à 180 jours etc" et après il y a marqué "Il ny' a pas de version précédente de Windows detectée" je n'arrive pas à lire le message en entier et l'ordinateur s'éteint.
A+
Bon en fait mon CD c'est une mise à jour je sais pas si ça va :/
En fait j'arrive jusqu'à l'étape ou il y a marqué "License limitée à 180 jours etc" et après il y a marqué "Il ny' a pas de version précédente de Windows detectée" je n'arrive pas à lire le message en entier et l'ordinateur s'éteint.
A+
Ok ,
Comme j'ai dit , il faut le CD original de windows qui correspond a ta version de windows (Service pack 2 , version famillale ).
Sinon , tu as une partition de restauration ? quel est la marque de ton pc ??
Comme j'ai dit , il faut le CD original de windows qui correspond a ta version de windows (Service pack 2 , version famillale ).
Sinon , tu as une partition de restauration ? quel est la marque de ton pc ??
La mrque de mon PC est HP
J'ai un disque dur que je ne peux pas utiliser et qui je crois sert à réinstaller windows
J'ai un disque dur que je ne peux pas utiliser et qui je crois sert à réinstaller windows
Re ,
Royal !!! c'est ça ce que je veux :) .
mais cette partition sert a restaurer windows pas réinstaller ;)) .
Fais ceci :
Redémarre l'ordinateur et tapote sur F11 lorsque le message « Press <F11> for
recovery » (= Appuyez sur F11 pour la restauration) apparaît. Puis, sélectionne " Recovery
Manager "
-> Recovery Manager s'ouvre
Clique sur Autres options. puis sur Restauration du système puis sur Suivant.
Suis les instructions de l'écran et restaure ton PC avant le problème du message d'erreur .
J'espère que ça fonctionne ! :)
+++
Royal !!! c'est ça ce que je veux :) .
mais cette partition sert a restaurer windows pas réinstaller ;)) .
Fais ceci :
Redémarre l'ordinateur et tapote sur F11 lorsque le message « Press <F11> for
recovery » (= Appuyez sur F11 pour la restauration) apparaît. Puis, sélectionne " Recovery
Manager "
-> Recovery Manager s'ouvre
Clique sur Autres options. puis sur Restauration du système puis sur Suivant.
Suis les instructions de l'écran et restaure ton PC avant le problème du message d'erreur .
J'espère que ça fonctionne ! :)
+++
Re,
J'ai suivi les instructions jusqu'à sélectionner la restauration du système, là l'ordinateur redémarre et un écran s'affiche avec marqué "NTLDR is missing"
J'ai suivi les instructions jusqu'à sélectionner la restauration du système, là l'ordinateur redémarre et un écran s'affiche avec marqué "NTLDR is missing"
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant