Probleme security system - Page 6
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
-
Avant de poursuivre :
as tu le CD original de windows xp ? peut-tu prêter un cd original de XP service pack 2 de puis une personne de ton entourage ?
-
On ma vendu l'ordinateur directement avec Windows dessus. Par contre j'ai un doisque dur en plus jme demande si il permet pas de réinstaller Windows ...?
-
Réponds a ça : peut-tu prêter un cd original de XP service pack 2 de puis une personne de ton entourage ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Re ,
on va faire une réparation . les donnés ne seront pas perdus.
-
-
Re ,
Par contre même si je trouve un CD, j'ai pas de clef (si il en faut une)
il faut la clé ! ...
ce CD est original ou pas ??
-
on peut me le prêter mais c'est la version pro. Est ce que ça convient? Si le CD est gravé ça va ou il faut l'original ?"
-
Re ,
Dans ton RSIT : Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 2
On peut me le prêter mais c'est la version pro
Non , il faut la version familiale. ^^
Est ce que ça convient? Si le CD est gravé ça va ou il faut l'original ?"
De préférence l'original. le CD gravé tu l'as gravé depuis un original ?
-
Salut,
Je suis arrivée à récupérer le CD mais quand j'essaye de réinstaller Windows l'ordinateur s'éteint au bout d'un moment. -
Pourquoi tu as réinstallé ?!! pourquoi tu ne suis pas les conseils ????
Je n'est pas dit de réinstaller et meme pas de réparer !!!! ...
La prochaine fois , suis le conseils , nis plus ni moins .
Répare Windows : Lien
+ -
Desolée :(
Bon en fait mon CD c'est une mise à jour je sais pas si ça va :/
En fait j'arrive jusqu'à l'étape ou il y a marqué "License limitée à 180 jours etc" et après il y a marqué "Il ny' a pas de version précédente de Windows detectée" je n'arrive pas à lire le message en entier et l'ordinateur s'éteint.
A+ -
Ok ,
Comme j'ai dit , il faut le CD original de windows qui correspond a ta version de windows (Service pack 2 , version famillale ).
Sinon , tu as une partition de restauration ? quel est la marque de ton pc ?? -
La mrque de mon PC est HP
J'ai un disque dur que je ne peux pas utiliser et qui je crois sert à réinstaller windows -
Re ,
J'ai un disque dur que je ne peux pas utiliser et qui je crois sert à réinstaller windows
Royal !!! c'est ça ce que je veux :) .
mais cette partition sert a restaurer windows pas réinstaller ;)) .
Fais ceci :
Redémarre l'ordinateur et tapote sur F11 lorsque le message « Press <F11> for
recovery » (= Appuyez sur F11 pour la restauration) apparaît. Puis, sélectionne " Recovery
Manager "
-> Recovery Manager s'ouvre
Clique sur Autres options. puis sur Restauration du système puis sur Suivant.
Suis les instructions de l'écran et restaure ton PC avant le problème du message d'erreur .
J'espère que ça fonctionne ! :)
+++ -
Re,
J'ai suivi les instructions jusqu'à sélectionner la restauration du système, là l'ordinateur redémarre et un écran s'affiche avec marqué "NTLDR is missing" -
En fait je pense que c'est moi qui ai fait une fausse manip, je crois que je vais être obligée de reformater le disque :(
-
NE FORMATE PAS , je te cherche la solution !!!
@+
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant